| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
Ch'DUP Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 09:35:42 ![]() ![]() |
zycker Transactions (11) | Moi par contre je suis mal placé pour l'en dissuader, mais on s'écarte du topic..
|
oliver1975 Transactions (18) |
|
oliver1975 Transactions (18) | - Xbox 360 premium 60go + Gow 2 + Blue dragon + Kit play and charge + Volant officiel Xbox 360 facture planete saturn garantie 18 mois et 30 mois pour le rod, facture fournie >>> 200 € |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | fourer, j'ai bien une idée à te soumettre, faudrait juste que tu me dises si tu as besoin d'accéder à ton NAS en wifi ou si ethernet te suffit? Message édité par jmb74 le 24-08-2009 à 13:04:31 --------------- old feedback |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | ethernet me suffit largement ... le modem et le NAS sont cachés deriere la télé :-)
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Alors pourquoi ne pas acheter une Xbox (1ère du nom) d'occaz (j'ai trouvé la mienne pour 35€ sur leboncoin) et la transformer en mediacenter? (j'ai le nécessaire pour faire ça en 10mns sans rien démonter). Pour des films en SD je ne connais rien de plus simple et d'aussi efficace Message édité par jmb74 le 24-08-2009 à 14:29:26 --------------- old feedback |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Tu peux lire les DVD aussi ?
jmb74 MiaouTransactions (172) | Oui tu peux lire les DVD bien sûr! Tu trouves la telco en option pour pas cher (genre 10€ fdpin) mais tu peux tout simplement te servir de la manette (moins joli dans un salon ceci dit)
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 17:28:53 ![]() ![]() |
andre5521 Transactions (2) | vends tjs une boîte à chat --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Excellent la Xbox !
jmb74 MiaouTransactions (172) |
Pat074 électronicienTransactions (3) | ou simplement un pc de base avec de l'athlon xp ou autre il faut savoir qu'un lecteur dvd c'est du 700x500 de resolution (environ)
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
Ch'DUP Transactions (0) | J'en connais une à vendre fourer.
|
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
Ch'DUP Transactions (0) |
|
Ch'DUP Transactions (0) | je suis sur Annecy
|
Ch'DUP Transactions (0) |
|
|
Ch'DUP Transactions (0) | à priori non.
|
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Jmb is watching you! Message édité par jmb74 le 25-08-2009 à 17:49:54 --------------- old feedback |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Je vends une configuration complète à un prix tout doux.
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Bon, je viens d'acheter une Xbox pour 50€ à la Roche. Je vais donc faire le trajet La Roche - Annemasse ce soir ou demain, si jamais, je peux faire le transporteur pour vos deals en tout genre... --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Comment jean claude van damme a perdus quelques neurones ?
Message édité par simiz le 26-08-2009 à 09:33:34 |
chups74 Transactions (0) |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Message a tout ceux qui m'ont fais des offres en privé pour des voitures :
Message édité par simiz le 27-08-2009 à 08:19:41 |
zycker Transactions (11) | Voilà, j'ai pris un peu de temps pour mes ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6466270
|
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Une souris Razer Death Adder : 25€
Message cité 2 fois Message édité par simiz le 27-08-2009 à 08:20:12 |
Message édité par fourer le 27-08-2009 à 11:08:50 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Rk1-74 Love what you do.Transactions (0) |
--------------- |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | [hs]suis papa depuis vendredi[/hs]
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
chups74 Transactions (0) |
Rk1-74 Love what you do.Transactions (0) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |