| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 12:50:49 ![]() ![]() |
pierre20 Transactions (11) | Bon ben roulez alors, je mpise le chti73 ce soir pour que l'on s'arrange.
--------------- Feedback l'ascenseur social |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bon, ChtitSavoyard, ca ne passera pas dans la fente de ma boite aux lettres --------------- old feedback |
pierre20 Transactions (11) |
pierre20 Transactions (11) | non, mais je peux demonter le boitier, ya 4 vis de securité...ça devrait pouvoir diminuer par 2 la hauteur --------------- Feedback l'ascenseur social |
chups74 Transactions (0) | C'est prévu pour quand cette transaction? Si des fois chu à Cluses au moment opportun, je peux réceptionner pour JM, je dis ça, je dis rien --------------- Feed & VENTES | Photosite |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 15:11:37 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | 4 vis pour le boitier, une fois ouvert en deux, tu crois vraiment qu'à l'intérieur les éléments ne prennent que la moitié de hauteur? Le PCB, les condos, tout ca, je ne pense pas que ca passe très bien dans la boite aux lettres, bref je préfère éviter --------------- old feedback |
|
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bon, sinon comment ca se passe alors pour cet adaptateur? J'ai l'impression qu'il va faire le tour des deux Savoie avant d'arriver chez moi --------------- old feedback |
pierre20 Transactions (11) | ha mais moi je n'en sais rien, juste qu'il faut que je croise le chti73 d'ici semaine prochaine, apres le reste, c'est ton affaire --------------- Feedback l'ascenseur social |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 Transactions (11) | c'est bien ce que je voulais dire : c'est pas moi qui pourrais repondre a la question "comment on fait" --------------- Feedback l'ascenseur social |
burtonsurf Transactions (6) |
HELP ME |
Message cité 2 fois Message édité par simiz le 19-08-2009 à 21:18:25 |
|
|
chups74 Transactions (0) | Faudrait connaitre le nom du modèle --------------- Feed & VENTES | Photosite |
chups74 Transactions (0) |
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Bonjour à tous,
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | quelqu'un vendrait un mini frigo asser haut pour y rentrer une bouteille de coca de 1,5L ? |
Ch'DUP Transactions (0) | fourer si je peux t'aider ...
|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Volontiers je prends ton aide Ch'DUP !!!
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Ch'DUP Transactions (0) | effectivement, si tu souhaites lire les DVDs c'est autre chose.
|
oliver1975 Transactions (18) |
|
zycker Transactions (11) | Et encore, c'est que la source, il manque encore le/les diffuseurs, le prix des films etc. |
Ch'DUP Transactions (0) | oui voila.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |