| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
ChtiSavoyard Transactions (15) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 20:22:23 ![]() ![]() |
andre5521 Transactions (2) |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | pour ma pars je vais voir, je te dirais sa, pour ce prix la sa me tente, je vais voir avec ma banque. Y a un climatiseur dedans mdr ? Je cherche tjrs un ventilo de bureau merci Message cité 2 fois Message édité par simiz le 17-08-2009 à 20:50:27 |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Ouai dis moi je pourrais savoir ce qu'il y a marqué sur le controle technique ? Si la voiture est vierge ou il y a quelque anomalie ? Et si possible des photo de la carosserie et de l'intérieur lol, comment est le propriétaire de la voiture ? Fumeur ? A manger dedans ? dormis dedans ? lol |
|
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | yep j'avoue, de toute facon si je l'achéte, je vais surement mettre mes baquets et refaire l'intérieur complet donc lol on s'en fou un peux si les gamins ont vomis lol. |
pierre20 Transactions (11) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) |
Ch'DUP Transactions (0) | ça sent le filtre spaure et l'echappement wiliam saurin tout ça ... |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 07:06:25 ![]() ![]() |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Le tuning c'est souvent purement visuel et auditif. Le moteur étant secondaire, l'important étant que l'auto se "remarque".
Message cité 2 fois Message édité par jmb74 le 18-08-2009 à 09:27:16 --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | C'est un desktop "Small Form Factor" donc pas du tout prévu pour être mis en position tour (même si ca reste faisable, un lecteur CD fonctionne aussi en position verticale!).
|
nitrolini74 Ni Trop Ni Pas AssezTransactions (1) | Bonsoir les ht-savoyards |
overclockpro Transactions (29) |
|
pierre20 Transactions (11) | queue neni, juste que c'est vriament un bon --------------- Feedback l'ascenseur social |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Euh, ouaip, mais pourquoi un 3GS? Tu va le payer plus cher (nouveauté oblige) qu'un 3G qui fait la même chose --------------- old feedback |
pierre20 Transactions (11) | la tres grande difference se joue dans le fait que le 3GS peut faire fonctionner en meme temps tomtom (ou equivalent) ET Icoyote, du fait qu'il a 256mo de ram. Un simple 3G (que j'ai ) ne le peut pas lui --------------- Feedback l'ascenseur social |
jmb74 MiaouTransactions (172) | C'est vrai que le proc plus rapide doit etre un vrai plus --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Autour de 3A, de toutes facons ca détermine surtout la vitesse à laquelle la batterie va se charger, moi c'est pour alimenter un portable dont la batterie est naze donc même avec 2A si ca permet de faire tourner le portable, ca me va --------------- old feedback |
3.5a, 2.9a en stabilisé. suis sur chambé Message cité 2 fois Message édité par pierre20 le 19-08-2009 à 12:16:40 --------------- Feedback l'ascenseur social |
oliver1975 Transactions (18) | Boitier cooler master cosmos 1000 >>> 90 € (neuf) (prix sur le net 170€)
|
oliver1975 Transactions (18) |
|
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | De toutes facons, j'avais bien pensé à ChtitSavoyard pour faire la transaction, Chambé ca me fait un peu loin --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |