| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
oliver1975 Transactions (18) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 21:23:25 ![]() ![]() |
igarimasho Transactions (0) |
|
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
|
igarimasho Transactions (0) | pc2700 c'est de la ddr ça non? J'ai juste une Sdram PC133 256MB compatible aves les cartes mères les plus vieilles |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | 256, ca me fait rien gagner, merci quand meme --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
andre5521 Transactions (2) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chups74 Transactions (0) |
igarimasho Transactions (0) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
Ben pour la mousse je pourrai pas, ça c'est sûr. Je donnerai des news si je peux, si tu vois pas de message de moi tu sais que tu devras profiter un max de 5 mois à venir
Ici on ne dit pas "le chinois du coin", mais "le suisse de derrière la frontière" --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 22:52:49 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Eh ouais, il arrive un moment où les bières, on les boit chez soi, tout seul, et là on prends un coup de vieux --------------- old feedback |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Bon alors je boirais mes bières tout seul !
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
andre5521 Transactions (2) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
igarimasho Transactions (0) | En général les garanties zéro pixel mort sont foireuses, du genre il en faut un minimum de 5 dans des couleurs différentes et espacés d'une certaine distance, donc tu l'as souvent dans l'os. Asus en particulier je connais pas leur politique.
|
|
oliver1975 Transactions (18) | Vds shuttle sg33g5 facade noir et coque rose du plus bel effet (boitier + cm sinon vide sans proco ram ou dd) livré sans boite >>> 100 € (prix sur le net 250 €)
Message édité par oliver1975 le 02-08-2009 à 12:05:41 |
|
pichamelu I got gameTransactions (58) | Salut les z'amis, je vous écrit de Normandie où il ne fait vraiment pas bô...
--------------- Mon Feed-Back |
zorus10 homemadeurTransactions (36) | salut a tous
Message édité par zorus10 le 27-07-2009 à 21:54:53 |
|
ChtiSavoyard Transactions (15) | Si ça peut intéresser un jeune, ou quelqu'un qui cherche une voiture "à petit prix", je vais bientôt vendre la 306 de ma femme:
Message édité par ChtiSavoyard le 29-07-2009 à 09:35:40 |
andre5521 Transactions (2) | heuresement que c'est une 1.4 et pas une 1.1 on aurait pu croire à une revente déguisée --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
andre5521 Transactions (2) | Rajout vente :
|
benjy86 Transactions (54) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par benjy86 le 29-07-2009 à 19:14:28 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Quelqu'un aurait-il un portable à vendre dans les 200 roros?
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 30-07-2009 à 13:15:02 --------------- old feedback |
andre5521 Transactions (2) | tu rajoutes 100€ de plus et tu en as des neufs lenovo chez confo meyrin --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Oui mais pour une utilisation basique surf/mail/money, autant économiser 100€ et prendre une belle occaz --------------- old feedback |
chups74 Transactions (0) |
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Si sa intérésse quelqu'un :
Message édité par simiz le 01-08-2009 à 13:33:55 |
Pat074 électronicienTransactions (3) | Bonjour tous !!
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |