| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
chups74 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 23:34:13 ![]() ![]() |
chups74 Transactions (0) |
adibood Transactions (0) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
adibood Transactions (0) | Oki et il est 3pin ou molex?
Message édité par adibood le 18-07-2009 à 00:14:48 --------------- -=FeedBack=- |
chups74 Transactions (0) | Nope désolé, j'ai bien cherché dans les boites/autres, je n'ai pas trouvé d'adaptateur, à priori, il est tout nu, uniquement alimenté via molex, bonne nuit --------------- Feed & VENTES | Photosite |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
adibood Transactions (0) |
--------------- -=FeedBack=- |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 01:21:51 ![]() ![]() |
oliver1975 Transactions (18) | f Message édité par oliver1975 le 24-07-2009 à 19:16:50 |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Jean-Marc --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Tu va acheter des paquets de couches avant la fin des soldes? --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | c'est presque ça --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | C'est le topic de Bernard Pivot? --------------- old feedback |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | --------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Quelque part, ca a du bon d'être en vacances après tout le monde, au moins le meilleur reste à venir, même si c'est dur d'attendre --------------- old feedback |
zifox Transactions (0) |
|
Rk1-74 Love what you do.Transactions (0) |
--------------- |
--------------- old feedback |
oliver1975 Transactions (18) | Vds shuttle sg33g5 facade noir et coque rose du plus bel effet (boitier + cm sinon vide sans proco ram ou dd) livré sans boite >>> 100 € (prix sur le net 250 €)
|
zycker Transactions (11) | Bien intéressé par le shuttle, la coque rose c'est une peinture perso ? Tu aurais des photos de l'engin ? Encore sous garantie ? |
oliver1975 Transactions (18) | lut nop la coque est une coque shuttle... |
oliver1975 Transactions (18) |
oliver1975 Transactions (18) | Transportable Pavillon DV7-1198EG
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | ne trouvant pas bonheur sur le fofo, je viens voir les topic regionaux a la recherche d'une bonne asus p35 ou x38, |
zycker Transactions (11) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) |
|
zycker Transactions (11) |
Pat074 électronicienTransactions (3) | salut tout le monde --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
igarimasho Transactions (0) | Si le premier post pour les achats est toujours d'actualité, j'ai des trucs pour vous:
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) |
andre5521 Transactions (2) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
oliver1975 Transactions (18) | video du we surf en pleine lecture d'un divx :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |