| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par seraphin le 01-10-2005 à 00:03:05 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 00:02:45 ![]() ![]() |
SI-IaDoW Transactions (0) | Salut les amis |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
Message édité par seraphin le 01-10-2005 à 00:28:34 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
Message édité par Cabri le 01-10-2005 à 01:42:42 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | T'as acheté ou ta MSI ? Car sur certains site de VPC ont peut toujours édité sa facture soi meme |
SI-IaDoW Transactions (0) | Oui séraphin j'allais justement te demander si tu avais un feedback quelque par ou j'aurais faire l'eloge de ton professionnalisme...
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | seraphin c'est un chef, il emballe même le matos dans du papier-bulle pour une remise en mains propres --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
|
SI-IaDoW Transactions (0) | Sinong une question à propos du barton (pas d'inquietude il tourne tres bien) mais en température g entre 45 et 50°C sans rien toucher alors g voulut monter mon vieux volcano7 (oui oui la machine a faire plus de bruit que de perf...lol) mais apres le demarage de windows le ventilo s'eteind.... je comprends pas et j'essaye de bouger les curseur de l'utilitaire msi, j'essaye aussi avec speedfan mais rien. Vous avez une reponse? sinon est ce beaucoup 45-50°C? |
asdasd Transactions (36) |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 17:14:59 ![]() ![]() |
ze flyer Transactions (0) | 45-50 ? Ca m'a l'air normal. P'tet qu'il faudrait que tu changes de ventil
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
SI-IaDoW Transactions (0) | belle bete... l'alim c'est une hiper?
|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Kula : tu pourrais changer ta signature et mettre 74 avant genevois ? Parce que quand même, faut pas pousser mémé dans les rodho !!!
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 02-10-2005 à 01:00:15 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ceci explique cela! T'es tout bourré fourer! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
|
asdasd Transactions (36) |
SI-IaDoW Transactions (0) | Moi c'est un concept qui me plait assez si vous vous rechercher du monde pour lancer le projet je suis partant, pour info je suis ingé en plasturgie, je suis à l'EM Lyon et j'ai une grande culture de la bière (qui provient evidement des formation précédement cité....LOL) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SI-IaDoW Transactions (0) |
SI-IaDoW Transactions (0) | A la bonne votre.... |
ze flyer Transactions (0) | Dites personnes à une bonne cm en S478 (AGP8 , USB2 , DDR400 , etc.) à vendre ? --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | non pas moi, sorry --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SI-IaDoW Transactions (0) | Pourkoi les alcoolique sont tous des etudiants? |
ze flyer Transactions (0) | Non , c'est plutot l'inverse Message édité par ze flyer le 04-10-2005 à 13:10:10 --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | +1 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ze flyer Transactions (0) |
SI-IaDoW Transactions (0) | c'est quoi un bilan sanguin? t'as vu avec quoi je me soigne tu crois vraiment que c'est un toubib qui m'a prescrit ça? en tout cas ce qui est sur c'est pas rembourser par la sécu...
|
ze flyer Transactions (0) | j'aimerais bien tester la Fée Verte , cette boisson du Jura suisse qui , bues trop rapidement , rend aveugle ^^ (véridique) --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
SI-IaDoW Transactions (0) | j'essayerais bien aussi, quand y a un nouveau truc pour risquer sa santé je suis tjs partant...lol
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | tu parles de l'absinthe... je ne sais pas si c'est vraiment suisse, mais c'est bien du Jura je pense.
SI-IaDoW Transactions (0) | oui mais sur ton topic y sont pas rigolo et puis l'absinthe de maintenant c'est pas la meme qu'avant elle rend plus fou...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |