| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
SI-IaDoW Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 22:30:04 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ah bah forcément qui dit plastique dit Oyonnax --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
ze flyer Transactions (0) | MDR Oyonnax ? Je fait mon brevet de pilotage là-bas , je savais pas que c'était la région de l'absinthe. Message cité 1 fois Message édité par ze flyer le 05-10-2005 à 15:30:00 --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ze flyer Transactions (0) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | les équipementiers automobiles... les gros pare-chocs (ne pas confondre avec les produits de la Sillicon Valley (ouah! l'humour du 20ème degré!! Chapeau si vous m'avez suivi... il se fait tard, vais rentrer chez moua! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
powaMIO Transactions (0) | moi je suis d'annecy aussi salut les gens !!! et je peu bouger sur 73 et je bosse en suisse aussi (geneve) |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 17:47:54 ![]() ![]() |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ze flyer Transactions (0) | lol la blague nulle sur les MioPower (soit dit en passant , c'est de la vraie daube)
Message édité par ze flyer le 05-10-2005 à 18:55:54 --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | moi je dis: "pose la question là-bas mais regarde le premier post avant --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SI-IaDoW Transactions (0) | Moi j'avais compris, mais 2 raison a ca j'ai eu la vanne des milliers de fois quand j'ai dit que je voulais bosser dans le milieu de la plasturgie et y avait pas beacoup de fille a l'ecole donc entre mec... maintenant ca s'arrange car en ecole de commerce y aplus de fille que de mec....C'est quand le bonheur? c'est ici et maintenant... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Je me suis bien marré en lisant des parties de cet article --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SI-IaDoW Transactions (0) |
|
Message édité par seraphin le 05-10-2005 à 22:27:31 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 05-10-2005 à 22:19:38 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | oué, et deux-trois mollets aussi --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SI-IaDoW Transactions (0) | Tu as un Berger Allemands dresser au flic?? (Clin d'oeil à Mr Desproges |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | non j'ai des aboiements au format MP3 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SI-IaDoW Transactions (0) | Ben c'est malin ça...Woaf |
powaMIO Transactions (0) | pas de raport avec les piles de la migros desoler Message édité par powaMIO le 06-10-2005 à 17:24:19 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Voilà powaMIO, tu es listé à présent --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
powaMIO Transactions (0) |
SI-IaDoW Transactions (0) | a bas on peu pas copier un emoticone depuis msn
SI-IaDoW Transactions (0) | comment on a les code pour les smiley non generaux?
SI-IaDoW Transactions (0) | trouvé..je suis vraiment une bille ce soir moi
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |