| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 22:20:42 ![]() ![]() |
asdasd Transactions (36) |
SI-IaDoW Transactions (0) | up de tard dans la soirée |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
SI-IaDoW Transactions (0) | eh ben je vois que je suis pas le seul insomniaque de la region...
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SI-IaDoW Transactions (0) | non d'un peu partout mais depuis que j'ai 3 ans je passe mini 4 mois à combloux (a coté de megève)...CQFD |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Ce qui explique ton penchant pour la gnôle --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SI-IaDoW Transactions (0) | c'est devenu une vrai passion oui. Et puis au final je suis quasi jamais malade donc je coute rien a la secu, donc c'est clair pour renflouer la secu il faut redonner le droit de bruler au agriculteur CQFD aussi. Il reste une place de ministre de la santé la je sens qu'j'suis chaud bouillant |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bah je vois pas comment on peut bien digérer après un gros repas sans avaler une chtite gnole! |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 18:37:23 ![]() ![]() |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | seraphin, tu me fais le gueule! Message cité 1 fois Message édité par bardack le 28-09-2005 à 20:41:51 |
ze flyer Transactions (0) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | tout prend du temps ici, t'es sur le topic achat vente dans l'ouest du léman je te rappelle, donc qui dit Léman dit Suisse et qui dit Suisse dit "j'me laisse vivre de bleûû" --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | si seraphin à toi ne vient pas, à seraphin aller tu dois --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | et bravo l'OL en passant! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SI-IaDoW Transactions (0) | Kula t'en fait pas car contre la cirose j'ai un remède alors c'est a bas de plante de montagne qu'on fait masséré avec du sucre et qu'on brule... y parait que ca soigne tout... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | 22! revla la gerbille albinos psychopathe! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SI-IaDoW Transactions (0) | NOn y a pas de gniole dedans en fait c'est de la gniole... Non pour etre plus precis suivant les plante que tu prends, le nombre de sussucre, la macération et le lieu géographique tu peux obtenir soit du Génépi, sot de la Chartreuse, soit et la ca ce complique du Génépi des pères Chartreux (à mi chemin entre Génépi et Chartreuse...) |
asdasd Transactions (36) |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
|
SI-IaDoW Transactions (0) | non g decouvert ca il y a peu de temps et c'est vraiment a mi chemin en gout ce qui a pour effet de pas etre aimé ni par les pro-chartreuse ni par les pro genepi...lol
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | J'avoue avoir un petit penchant pour la Chartreuse : mettez la au congel quelques heures avant de la servir frappé, ca descends tout seul |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Le petit resto qui est en face du Tournavel appartient au cousin de ma femme |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Je vend ma MSI 6800gt, 200 (c'est un bon prix donc je baisserai pas) si ca interesse du monde |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
|
benjy86 Transactions (54) |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |