| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
SI-IaDoW Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 23:33:36 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | up de début de 18ème page --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Salut à tous |
asdasd Transactions (36) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SI-IaDoW Transactions (0) | Up de midi (c'est un peu tard mais c'est dimanche alors avec la messe, le temps de préparer à manger, etc....) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | up de 13:22:11 Message édité par kulamaker le 25-09-2005 à 13:22:48 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SI-IaDoW Transactions (0) | Up du goûter (oui je sais à mon age mais bon hein...) |
SI-IaDoW Transactions (0) | Quelqu'un a des nouvelles de séraphin?
|
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | B'SOIR !!!
Message cité 2 fois Message édité par seraphin le 25-09-2005 à 18:24:42 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 18:24:15 ![]() ![]() |
SI-IaDoW Transactions (0) |
|
SI-IaDoW Transactions (0) | Sinon je cherche aussi une carte mère pour mettre en dessous à la place de ma MSI KT4V et j'en voulais une qui fasse le FSB 400 dual channel si possible et le Sata. Je pensais à la MSI K7N2 Delta 2 LSRà 45 chez LDLC.com
|
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SI-IaDoW Transactions (0) | oki et de rien pour le topic si seraphin lisais ses MP avant de poster il aurait vu que je le prenais... |
SI-IaDoW Transactions (0) | non c'est juste qu'il en avait parler debut de semaine (voir p17 de ce magnifique post) |
ze flyer Transactions (0) | up , suis de Genève , 1206 et je vends:
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Et moi je vends 2 écrans CRT 15 pouces Samsung Samtron 55E à 15 pièce à enlever chez moi (je peux éventuellement déposer sur Annemasse) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | grosse màj demain, promis --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | clair, il y a eu un gros boulot là --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 26-09-2005 à 22:27:28 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SI-IaDoW Transactions (0) | Hello messieurs, vous pensez quoi de cette DFI Ultra B NF 2 pour aller sous le Barton 2600+?
|
jmb74 MiaouTransactions (172) |
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 27-09-2005 à 09:42:22 |
ze flyer Transactions (0) | Kulamaker: Merci tout d'abord pour ton ajout ^^.
SI-IaDoW Transactions (0) | Dites pourquoi y a personne qui veux m'aider pour choisir ma nouvelle carte mère Message édité par SI-IaDoW le 27-09-2005 à 12:31:24 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | passke je connais rien aux AMD --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ze flyer Transactions (0) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | non non, c'était simplement pour préciser l'annonce de la première page --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SI-IaDoW Transactions (0) |
|
Message édité par seraphin le 27-09-2005 à 17:09:44 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
ze flyer Transactions (0) |
SI-IaDoW Transactions (0) | certe moi aussi je suis plutot via mais je me dis pourquoi pas essayer du nforce vu que les meilleur carte (soit disant) sont NF7-S et A7N8X toutes 2 en nforce. Connaissant DFI de réputation et comme elle est a peine plus chere que la msi neuve que je convoitais (j'ai toujours eu des msi et peu de problème, la premiere a griller a cause d'une alimentation merdique dans l'appart...) je me demandais si je devais essayer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |