| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
coincoincoincoincoin Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 01:29:23 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Aaaaahh, c'est seraphin sur les photos? Vindieu ce que l'acool vous transforme un homme --------------- old feedback |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
ChtiSavoyard Transactions (15) | Bonsoir à tous !
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | c'était pas moi en tout cas --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Allez, UP du lundi --------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Le téléchargement caÿ le mal --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Quelqu'un aurait-il des HP de bagnole, diamètre 13cm, avec une large place de fréquence pour restituer aussi bien les basses que les aigus (genre 20hz~20000khz). Merchi --------------- old feedback |
Message édité par kulamaker le 03-11-2008 à 15:03:17 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 15:02:58 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | J'ai pas non plus demandé des caissons de basses à mettre dans le coffre --------------- old feedback |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 03-11-2008 à 15:24:34 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
--------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | un grand classique de Strip tease, une super émission de télé-réalité, sociologique au possible! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Un autre grand classique de StripTease, c'est le gars qui a une activité de nettoyage de vitres, et qui achète un PC portable pour créer son site Web.
Message édité par Little Luigi le 04-11-2008 à 17:57:10 --------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | (le client Message édité par kulamaker le 04-11-2008 à 18:01:58 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | eh les gars
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
jmb74 MiaouTransactions (172) | 2go c'est trop juste pour installer XP, vise plutôt 4go! Ou alors installes une version "light" (WinLSD qui prends 1,6go après install).
coincoincoincoincoin Transactions (2) | ...ou 3.5 (c'est pour installer sur un fixe)
Message cité 1 fois Message édité par coincoincoincoincoin le 04-11-2008 à 19:01:25 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
zifox Transactions (0) |
|
coincoincoincoincoin Transactions (2) | merci pour les infos --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | bon apparement, les ssd en question ont un debit de seulement 26m/s --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Message édité par Little Luigi le 05-11-2008 à 12:25:22 --------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
--------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Non ils ont de meilleurs temps d'accès (moins d'1ms contre 7/8ms pour les hdd les plus rapides) mais pour les débits ca ne fais que quelques mois que les SSD arrivent au niveau des hdd --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | de quoi? on parle de moi? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
zycker Transactions (11) | Je cherche un Ipod touch, dans les 150€ ça serait parfait. Personne n'a ça qui traine chez lui ? Message édité par zycker le 05-11-2008 à 22:54:11 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Tour pour seraphim
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
oliver1975 Transactions (18) | vends :
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | salut les gars, je cherche un petit pc à pas cher, pour faire de la bureautique et de l'internet. c'est pour remplacer un P4 1.6, 512ddr. le disque dur va bien.
warrax74 Transactions (72) | Hello.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |