| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
warrax74 Transactions (72) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 02:28:20 ![]() ![]() |
Ch'DUP Transactions (0) | regarde du coté de la ASUS P5-E VM |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :DTransactions (0) | P'te envie de jouer à pinball V2... --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
jmb74 MiaouTransactions (172) | C'est vrai que si ca saccade c'est injouable, au moins le solitaire ya pas de soucis --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
zifox Transactions (0) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | alors je peux tourner la question autrement: qui aurait une carte pci usb2.0 et 1go de ddr1? (faut que je regarde la fréquence) --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :DTransactions (0) |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 18:46:36 ![]() ![]() |
warrax74 Transactions (72) |
Message cité 1 fois Message édité par warrax74 le 09-11-2008 à 19:23:05 |
Metrocard R.I.P - iGoogle -Transactions (0) | Hello le 7.4
--------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
Metrocard R.I.P - iGoogle -Transactions (0) |
Message édité par Metrocard le 10-11-2008 à 12:47:39 --------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
bobsup Transactions (2) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | c'est une montre overclockée? avec refroidissement "frozen H2O DOD"?
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
--------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | merci little luigi, mais je ne suis pas sûr que ce soit effectivement mieux que le P4 1.6GHz --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Le problème de linux c'est quand tu as tes petites habitudes sous ouindauze, faut tout changer. Moi par exemple je me sers de mon PaintShopPro pour faire de la retouche légère de photos, ca me ferais ch** de devoir me mettre à Gimp rien que pour ca alors que je connais mon PSP sur le bout des doigts --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ouè, et c'est pour mes parents, qui sont un peu techno-handicapés (mais je les aime hein!) --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
zifox Transactions (0) |
|
Joshua74 Transactions (5) | Hello, pas trop de rapport avec l'informatique mais je vois que c'est toléré d'après la première page |
Pat074 électronicienTransactions (3) | moi j'en ai mais en 185x65x14 sur jante tole 4 trou entrax 4x100 --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Offrez au moins un vieux composant PC (une souris à boule) comme ca vous pourrez faire passer votre annonce sur hardware --------------- old feedback |
|
warrax74 Transactions (72) |
Message cité 1 fois Message édité par warrax74 le 12-11-2008 à 01:14:26 |
warrax74 Transactions (72) | Ok parfais |
skyrl Transactions (2) | bonjour, je passe à annecy ce soir et demain -
--------------- Mes achats-ventes - Mon Feed-back |
Ch'DUP Transactions (0) |
bobsup Transactions (2) | J'ai 2 barettes de 1Go (soit 2Go au total) de DDR2 Corsair XMS2 PC6400 à vendre 25€.
Message cité 1 fois Message édité par bobsup le 17-11-2008 à 10:59:23 |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |