| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
andre5521 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 11:51:15 ![]() ![]() |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
--------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
andre5521 Transactions (2) | oui.C'est rare qu'un site prélève des frais sur carte de crédit mais bon le prix de la console (120€ 199CHF) neuve valait bien ca ! --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ch'DUP Transactions (0) | platine lecteur video tous formats HD-X X900 (clone du popcorn) à vendre.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Quelqu'un aurait un bonne souris laser à vendre?
--------------- old feedback |
zifox Transactions (0) |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | "Ils t'ont livré en france ? Dans les CGV ils disent ne livrer qu'en suisse et au lichenstein?"
Ch'DUP Transactions (0) | pffff tu pouvais pas proposer tout ça avant que je l'achete ?
|
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 14:45:34 ![]() ![]() |
oliver1975 Transactions (18) | arf dommage |
Ch'DUP Transactions (0) | ok !
|
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | [HS ON]
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bien vu Luigi, même si ca ne m'a pas trop etonné, la version finale devient trop "sage" et manque de prise de risque.
bobsup Transactions (2) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | je retiens surtout que tu as mis une photo d'un concept Rino (d'ailleurs le modèle de série fait maintenant penser à l'arrière d'une 406 coupé).
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | rien, si tu m'enlèves cet avatar. Mets donc une Fuego, ou une Alpine, au moins c'était du vrai Rino --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
zifox Transactions (0) |
|
oliver1975 Transactions (18) | Je vends sur annecy ou sur rumilly en MP:
|
zycker Transactions (11) | Sacré config |
warrax74 Transactions (72) | Hello ! |
Rk1-74 Love what you do.Transactions (0) |
Ch'DUP Transactions (0) | je cherche une telecommande MCE (la telecommande microsoft pour media center)
|
master1551 Transactions (0) | J'ai une ATI remote tv wonder si tu veux qui doit trainer --------------- https://500px.com/3enzam1n |
Ch'DUP Transactions (0) | ça m'interesserait bien ça, mais c'est de la RF je crois ?
|
master1551 Transactions (0) |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | -100€ ce week end sur tout les pc HP chez saturn
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Message édité par jmb74 le 26-10-2008 à 07:28:21 --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je recherche un bon plan dans le coin pour acheter trois l*i*n*k*e*r* pour ds, de préférence des r*4*, merci de vos tuyaux --------------- old feedback |
Ch'DUP Transactions (0) |
Ch'DUP Transactions (0) | bon ben désolé, mais plus rien en stock en ce moment.
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Merci quand même d'avoir regardé --------------- old feedback |
skyrl Transactions (2) | Salut, j'ai un PC complet à vendre pour une amie qui l'a remplacé
|
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | ceci et un UP !!!
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |