| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 12:06:14 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
--------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
bobsup Transactions (2) | Eh oh, on critique pas le Noctua NH12 machin bidule (NHU12 pour être exact voire NHU12-F si y'a le ventilo avec), j'le trouve vraiment bien moi... |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Salut les gars,
--------------- Mon Feed-Back |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | je vais voir si j'ai ça chez moi --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Message édité par jmb74 le 10-10-2008 à 09:21:35 --------------- old feedback |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Et bien en fait voilà ce qu'il faut qu'il se passe :
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | c'est exactement la photo que tu as postée right? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | OK j'ai compris, par rapport à la photo que tu as posté, tu aimerais une 3ème prise qui serait une molex pour brancher un ventilo --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 12:16:58 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Pichamelu, si jamais je t'envoie toutes rallonges floppy/molex, dédoubleurs, etc. et tu t'amuses à enlever replacer les cosses des prises plastiques... --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ben oui mais les cosses d'alim disquette n'ont pas la même taille que les cosses molex --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
Pat074 électronicienTransactions (3) | salut si vous vous en sorté pas avec vos rallonge dedoubleur et autre je regarderai ce que j'ai chez moi --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | L'idéal serait de trouver un dédoubleur qui aurait d'un coté une prise male disquette (pour se plugguer) sur une des 2 sorties disquette du cable de pichamelu, et de l'autre coté 1 prise femelle disquette et 1 prise male molex --------------- old feedback |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) |
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
andre5521 Transactions (2) | On peut mettre du divers ? (je vends des pneus pour clio et fiesta quasi neuf et d'occasion) --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
J'ai compris ça aussi
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
andre5521 Transactions (2) | oui mais j'ai pas détaillé (roue jante usure du kilométrage, trac de fromage, équilibrage...)
Message édité par andre5521 le 10-10-2008 à 13:40:55 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pichamelu I got gameTransactions (58) |
nitrolini74 Ni Trop Ni Pas AssezTransactions (1) | Bsr je cherche CM Asus P45 si quelqu'un vend ça qu'il me fasse signe |
Ch'DUP Transactions (0) | petit coucou !!
|
Message édité par Little Luigi le 13-10-2008 à 21:39:17 --------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
Ch'DUP Transactions (0) | j'ai une LCD deja
|
Pat074 électronicienTransactions (3) | hello tout le monde j'ai besoin d'une vieilleri un cable serie femelle / femelle j'ai que du male femelle chez moi ! argg --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Même pas vrai, en plus je n'en ai pas parlé sur ce topoc Message édité par jmb74 le 15-10-2008 à 00:23:19 --------------- old feedback |
Metrocard R.I.P - iGoogle -Transactions (0) | Salut tout le monde --------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
pichamelu I got gameTransactions (58) |
nitrolini74 Ni Trop Ni Pas AssezTransactions (1) | Toujours pas de P5 en vu? Message édité par nitrolini74 le 15-10-2008 à 18:22:48 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Je vends quelque chose!
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ah oui et aussi j'ai trouvé un petit shop online avec plein de références:
andre5521 Transactions (2) | j'ai un collègue qui y a commandé sa ds.Aucun problème sauf qu'ils prélèvent des frais assez élevé par carte bancaire.(même nationale) --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |