| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 14:10:21 ![]() ![]() |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
--------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Non non pas marre de la Wii, disons plutôt que c'est ma fille qui est toujours dessus --------------- old feedback |
pichamelu I got gameTransactions (58) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ah ce fourer, que de talents cachés --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | salut à tous et bonne année!
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ChtiSavoyard Transactions (15) | Bonjour, et bonne année à tous |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 20:17:08 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
zycker Transactions (11) | ChtiSavoyard, j'ai ça mais je sais pas si je m'en sépare : sempron 2600+, asus A7S8X-MX, 1go de ram, gf 2. ça va chercher dans les combien ? |
|
zycker Transactions (11) | Core2Duo E6550 à vendre :
|
andre5521 Transactions (2) | cherche adaptateur DVI I M vers VGA F |
Message cité 1 fois Message édité par ChtiSavoyard le 16-01-2008 à 22:06:23 |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Salut ChtiSavoyard. C'est un PC format desktop avec carte mère micro atx. Passes moi ton mail en MP et je t'envois le pdf de la carte mère.
cidgaly Transactions (0) | salut a tous bonne et heureuse année a tous Message cité 1 fois Message édité par cidgaly le 20-01-2008 à 11:05:47 --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pat074 électronicienTransactions (3) | salut tout le monde je voulais savoir si vous avez des dvd vierge a vendre --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | J'ai proposé une cgp de DVD ya moins d'un mois personne n'a répondu |
pierre20 Transactions (11) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | J'ai des DVD Verbatim moi si vous voulez |
--------------- old feedback |
Ch'DUP Transactions (0) |
|
Pat074 électronicienTransactions (3) | cabri74 il y'a 1 mois ça ne m'iinteressai pas maintenant si désolé
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
Pat074 électronicienTransactions (3) | et quelqu'un aurai une imprimante lazer pas chere qui est encore en bonne etat noir et blanc avec usb dans les 30€ --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Salut Jean-Marc --------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
cidgaly Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- old feedback |
Pat074 électronicienTransactions (3) | et ça pourrai minteressé en plus mais comme je men servirai pas souvent est ce que les cartouche ce bouche et cest quoi ton prix 30€ avec cartouche tout ça ? --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Je n'ai aucune idée pour le prix, ils sont neuf, j'avais acheté une cloche de 50 mais je n'en ai utilisé que 5 ou 6.
|
cidgaly Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pat074 électronicienTransactions (3) |
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | J'ai un écran CRT 21" a ceder pour 30€ il fonctionne très bien mais prends de la place. Uniquement en mp |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) |
Message édité par rimfg74 le 24-01-2008 à 17:47:14 |
Pat074 électronicienTransactions (3) | salut je pensai pour demain (vendredi) sinon dans la semaine prochaine quand ça t'arrange et je veu bien ta carte mere hs --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | EDIT: vente plus d'actualité Message édité par coincoincoincoincoin le 06-02-2008 à 01:21:07 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |