Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [ Recherche ] Associé(e) sur Annecy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Recherche ] Associé(e) sur Annecy

n°1315850
simiz
Maniaco Dépréssif
Posté le 22-09-2007 à 22:54:38  profilanswer
 

bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un associé(e), pour ouvrir un projet de bureau informatique, mon projet consisterait à dépanner à domicile les particuliers (par particuliers, j'entends les habitants de la ville et de ces environs) pour leurs problèmes informatiques. Le but de ce bureau consisterait aussi a faire du support technique, montée des ordinateurs ainsi que démonter et faire de la maintenance. Bien entendus, je recherche une personne qui habite Annecy ou les environs, quelqu'un qui a déja travaillé dans les ordinateurs.
 
PS: C'est presque une boutique informatique, sans les produits en expos, et sans se prendre tout le temps la tête tout les mois avec les grossistes.
 
Voila :)


Message édité par simiz le 22-09-2007 à 23:02:12
mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 22:54:38  profilanswer
 

n°1316451
tuxracer
Modérateur
Posté le 23-09-2007 à 10:08:13  profilanswer
 

ce n'est pas une offre d'emploi


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [ Recherche ] Associé(e) sur Annecy

 

Sujets relatifs
[URGENT] Cherche entreprise pour alternance réseau[ Recherche ] - Flasheur designeur
ingénieur junior en recherche d'emploi[ A fermer, poste pourvu] Recherche profil Bac+2 info bilingue anglais
[RECHERCHE] Stage de Technicien d'Assistance en Informatique en IDF[Lyon 69] [Recherche] [contrat de professionnalisation Graphiste]
[recherche] h/f Ingénieur chef de projet .net sql serverrecherche un stage en informatique option administrateur reseau
assistante maternelle agréée recherche activité[Recherche] Entreprise pour alternance sur Ile de france.
Plus de sujets relatifs à : [ Recherche ] Associé(e) sur Annecy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR