| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 13:04:03 ![]() ![]() |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Je penserai à vous le 9. Moi je serai au soleil (enfin j'espère) --------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Encore plus efficace que le sauna --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | juste a coté du rousseau (2 rue derriere), bon le site n'est pas a jour, c'est la carte d'hiver Message édité par seraphin le 04-07-2007 à 15:58:05 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) |
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Hello Message édité par jmb74 le 05-07-2007 à 15:33:24 --------------- old feedback |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | J'ai !
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 16:48:55 ![]() ![]() |
El_diablo Transactions (772) |
El_diablo Transactions (772) | j'ai une 8800gts de leadteck a vendre dispo de suite en 640 mo --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
CoReLoS Transactions (0) | Snif je ne suis pas sur genève en ce moment Message édité par CoReLoS le 05-07-2007 à 16:52:56 --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
CoReLoS Transactions (0) | je suis en suède --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
El_diablo Transactions (772) | non non c'est bien reel la carte est chez moi prete a etre vendue de suite --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
CoReLoS Transactions (0) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bon sinon je suis à nouveau à la recherche d'un HDD de 40Gigots, si quelqu'un à ca qui traine!
Message édité par kulamaker le 05-07-2007 à 17:30:30 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | chépu pour la vitesse, faut que je vérifie. Pour la taille, une 8Mo, une 128Mo et une 512Mo --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | J'ai débauché billyboblutin qui nous fera l'honneur de sa présence lundi soir pour la petite bouffe, ca fera une nouvelle tête à mieux connaître --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Message pour pichamelu : je te prends au passage lundi soir comme d'hab? --------------- old feedback |
Ganon_From_Hell Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |