| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
angela-pcs Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 08:47:47 ![]() ![]() |
cidgaly Transactions (0) | pourtant je ne pense pas que pc update mentirai sur ca |
zycker Transactions (11) | Va lire des tests de site hardware sur la consommation, sur matbe par exemple, et tu verra par toi même.
|
cidgaly Transactions (0) |
|
Wyruz Transactions (1) |
Message édité par Wyruz le 29-05-2007 à 15:11:30 |
cidgaly Transactions (0) | ok merci |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addictTransactions (7) |
--------------- MON FEED |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
zycker Transactions (11) | Adieu dont, des revenants |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 17:29:14 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | non j'ai juste eu 30 ans --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
zycker Transactions (11) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-05-2007 à 20:56:05 ![]()
|
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Ca y est c'est le weeeeeek-eeeeennnnd ! C'est commmme ca qu'on les aiiiiiime ! --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Bonjour à vous! |
Wyruz Transactions (1) |
Message édité par Wyruz le 01-06-2007 à 22:37:09 |
zycker Transactions (11) | Maintenant c'est presque l'emballage en plastique qui fait le prix de la ram, ça tombe vraiment bien pour moi |
Ganon_From_Hell Transactions (4) |
|
Message édité par seraphin le 02-06-2007 à 16:50:44 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
zycker Transactions (11) | Ok pour la ram, j'aurais jamais autant perdu d'argent en si peu de temps sur du hardware |
--------------- MON FEED |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bonsoir à touss!! --------------- old feedback |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-06-2007 à 22:25:32 ![]() Je peux regarder si j'ai ça. Il te les faut d'origine d'origine ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ben oui, j'ai des copies mais impossible de faire booter le vieux PowerBook que je viens de récupérer! Je me dis que ca vient donc peut-être de mes copies, alors j'aimerais tester avec un original!
--------------- old feedback |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-06-2007 à 22:44:20 ![]() Bah j'en ai installé quelques uns, mais jamais en dessous de OS X 10.3. J'ai des CD originaux (noir et gris), mais ici on tourne surtout avec un serveur de distribution de licences/images disques, alors j'ai toujours installé depuis des CD gravés je crois. Donc si ça marche chez moi, j'ai un doute que ton problème vienne de là. Il se produit quoi exactement avec ton Powerbook ? Enfin si je trouve les CD de toute manière je peux m'arranger pour te les faire parvenir, ça sert plus à grand chose ici. Je regarderai s'il m'en reste (c'est plutôt ça la grande interrogation, ça part vite à la poubelle ces trucs Message édité par Profil supprimé le 03-06-2007 à 22:45:18 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | OK c'est sympa Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 03-06-2007 à 22:54:59 --------------- old feedback |
kool_le_shen Transactions (1) | Salut, Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 04-06-2007 à 19:15:23 |
cidgaly Transactions (0) | wahoooooooooooo --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-06-2007 à 10:50:49 ![]()
|
|
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | oki pour vendredi, s'pas grave pour le cd, les drivers sont dispo sur le site msi. --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |