| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 25-04-2007 à 16:29:50 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 16:28:32 ![]() ![]() |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | sa reum !!! ça poste grave cet aprèm, personne ne bosse ou bien ??? --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | beuh... oui et non --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
Message édité par fourer le 25-04-2007 à 16:48:13 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
Message édité par jmb74 le 25-04-2007 à 16:48:25 --------------- old feedback |
--------------- old feedback |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Pat074 électronicienTransactions (3) |
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 17:27:04 ![]() ![]() |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Si seulement je savais...
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
El_diablo Transactions (772) | salut a vous je vends une x1950pro en agp de msi bundle complet avec facture et boite et sous garantie encore 11 mois pour 160 --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | je t'en propose 50 plus une mousse --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
El_diablo Transactions (772) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | C'est ptêt pas le prix qu'il veut que tu augmentes, mais le nombre de mousses --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Tournée générale --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | (il est plus dur en affaire que les autres...)
Message édité par kulamaker le 25-04-2007 à 18:28:00 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
zycker Transactions (11) | vendu |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | 65+3 bières+des pistaches --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | bon ok, j'essaierai demain --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pichamelu I got gameTransactions (58) | @ Kula
Message cité 1 fois Message édité par pichamelu le 25-04-2007 à 19:25:44 |
Marcomar Transactions (0) |
pierre20 Transactions (11) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Hola, mais vous pondez plus vite que des drosophiles sur ce topic.... |
zycker Transactions (11) |
|
Open Bar!!!
salut l'éternel absent! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
cidgaly Transactions (0) |
|
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | oh moi c'que j'en dis! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Cidgaly, j'ai cru comprendre que t'avais aussi un enfant (le mien a 5mois 1/2), explique leur...
|
pichamelu I got gameTransactions (58) | Bonjour à vous tous !
|
zycker Transactions (11) | On est fait pour s'entendre, je viens d'acheter des câbles sata de 75cm et j'ai vu un peu large, j'en ai 5 à vendre, gris 75cm de long avec les bouts coudés de marque foxconn
Message cité 1 fois Message édité par zycker le 26-04-2007 à 13:22:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |