| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] |
|---|---|
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Reprise du message précédent : --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 12:19:48 ![]() ![]() |
EVGA59 Transactions (4) | Tu la vendu combien ta strix sans indiscrétion ? Moi je la trouve sublime mais juste parc que c'est asus j'achète pas il me dégoute d'année en année cette marque. |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | up --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
neqoo cherche la bonne affaire !Transactions (0) |
Message édité par CoyoteErable le 22-01-2016 à 17:04:31 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
neqoo cherche la bonne affaire !Transactions (0) | je ne sait pas, je cherche un WB en plexi transparent |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | WB CPU vendu, il te reste le EK XRES D5 Message édité par CoyoteErable le 22-01-2016 à 23:39:23 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | up --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 10:06:58 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Matos WC bitspower et Watercool reçu, du très beau matos --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
gexxrider Fallait que j en prende??Transactions (43) | Oui tres beau les embouts BP....mais les prix...ils abusent vraiment...quand je vois deja le prix du Matos Water en neuf...vive le marche de l occaz --------------- O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire?? |
gexxrider Fallait que j en prende??Transactions (43) | Surtouy que les prix ont pris une sacre claque en 1 an...mon res D5 a 54€ en janvier 2015....68€ en janvier 2016...idel pour mon rheobus...38€ ....46 maintenant... --------------- O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire?? |
gexxrider Fallait que j en prende??Transactions (43) | Oui --------------- O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire?? |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Ouai enfin... C'est plutôt l'euro qui se rapproche du $, donc ça revient au même Message édité par CoyoteErable le 24-01-2016 à 10:49:18 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Up --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
neqoo cherche la bonne affaire !Transactions (0) | je viens a peine de rejoindre HFR. j'ai un très bon feedback sur les groupes hardware sur facebook. comme passion hardware ou vente hardware ^^ je vend moi même beaucoup de matos |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (34) |
edit: rien. Message édité par nicolas_yad le 25-01-2016 à 09:07:09 |
dazouille ex daziTransactions (132) |
Backpedftw :oTransactions (32) |
J'ai trouver le numéro de son agent sur un site américain professionnel, mais j'ai pas vraiment envie d'appeler Message édité par CoyoteErable le 25-01-2016 à 17:56:21 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |