| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] le topic du revenant |
|---|---|
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Reprise du message précédent :
Message édité par hostiti le 03-05-2014 à 19:51:26 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 19:50:21 ![]() ![]() |
levilain puisque c'est écris dessus !Transactions (18) | faut que je fasse la plein du frigo rapidement moi maintenant |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
levilain puisque c'est écris dessus !Transactions (18) |
Message édité par levilain le 03-05-2014 à 20:49:22 |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Bon OK les gars... 45 le SSD pour levilain et 45 la ram pour vpj2m --------------- Mon topic Achats/Ventes |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | @KoRni : désolé pour toi, mais si au lieu de discuter les tarifs, tu m'avais dit "OK je prends à 100in" ou "OK pour 95in" tu aurais eu le SSD et la RAM. Mais au lieu de m'envoyer un mp, tu discutes encore les modalités d'envoi. En lisant mes feeds, tu aurais vu que tous mes colis sont très soignés.
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
KoRni Vision analogiqueTransactions (0) | Tu sais je m'en fous un peu à dire vrai Message édité par KoRni le 04-05-2014 à 01:01:18 --------------- Signature Loading... |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Genre... Le premier message, tu dis "merci pour les lecons Message édité par hostiti le 04-05-2014 à 09:58:22 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 09:32:36 ![]() ![]() |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | En même temps c'est du crucial... Et si elles passent pas, on testera les kingston à la rigueur --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Bran-Ruz Transactions (79) | |
Mat Transactions (11) | j'ai pas tout compris, le ssd est reservé ou pas ? sinon ça m'intéresse. |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | A forciori, il est pour levilain... Moi non-plus j'ai pas tout saisi Message édité par hostiti le 04-05-2014 à 22:28:29 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
levilain puisque c'est écris dessus !Transactions (18) | si si pour moi le ssd !! |
neosyl66 Transactions (710) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Ouais ouais ca roule toujours (18:30) t'oubliera pas le chargeur --------------- Mon topic Achats/Ventes |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | ca marche, un bo câble tout noir de coté
--------------- FeedBack |
levilain puisque c'est écris dessus !Transactions (18) | c est bon pour moi aussi ! qui amene la biere ?
|
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | ben c'est mon tour ? non ?
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | sinon c'est moi qui les apporterai, "fzut" juste qu'on se mette d'accord Message cité 1 fois Message édité par hostiti le 05-05-2014 à 14:02:53 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Par contre, c'est un article acheté, une bière offerte... Faudra pas vous attendre à en boire plus si vous ne m'achetez rien d'autre --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] CM+PROC+RAM | [EST] CM |
| [VDS] SLI GTX 680 OC Windforce Gygabite | [VDS] msi gtx 680 twin frozr III OC |
| [VDS] Plus rien pour l'instant | cherche batterie dv7 |
| [VDS] Cartouches compatible pour imprimante Canon | [ACH] I3 I5 (sandy bridge mini) et une CM 1155 ou 1550 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ACH/ECH] le topic du revenant | |