| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] le topic du revenant |
|---|---|
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 12:14:37 ![]() ![]() |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | MSI Z77 Mpower et i7 2700K vendu à balou1234 en mp cet après-midi! --------------- Mon topic Achats/Ventes |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) |
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Vive les AIO --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | Testé un h60, mais avec mon fx6350, spa top --------------- FeedBack |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Y a un Antec 920 a pas cher sur le fofo, le H60 tire la gueule depuis sa mise en vente --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | C est bien le pb --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 09:33:04 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Raison du boycott intel ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
cruzen Transactions (118) |
blender82 Transactions (161) | Salut,
--------------- Mon topic de vente |
--------------- FeedBack |
blender82 Transactions (161) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | C'est justement le coté compatible AMD qui me plait plus
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Bah intel aussi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | Bon, y'a le prix aussi, car un équivalent intel de ma 970A/FX6350, faut des ronds, du moins je pense. --------------- FeedBack |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | En terme de perf non justement --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | ca dépend, si c'est pour jouer uniquement, l'équivalent c'est une carte avec un chipset B75 + un i3 genre 2100 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Ben non --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | ben quoi alors ? et sérieusement, le FX, quoique les test en disent, c'est du 6 coeurs @ 3.9ghz --------------- FeedBack |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | t'as déjà regardé les taux d'utilisation de tes 6 coeurs en plein BF4 ? --------------- Mon topic Achats/Ventes |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | Le commerçant est de retour ! --------------- FeedBack |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | Pas de soucis alors !
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | je vais tarder à décoller... Vais retrouver ma femme (qui a plier les gaules) chez belle maman --------------- Mon topic Achats/Ventes |
KoRni Vision analogiqueTransactions (0) | Salut hostiti, intéressé par le 4670K, Message édité par KoRni le 01-05-2014 à 18:55:21 --------------- Signature Loading... |
scam Transactions (1) | Salut.
|
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | @scam : Je peux te laisser le lot(i5+16Go+660+mobale) 450€ en mp.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] CM+PROC+RAM | [EST] CM |
| [VDS] SLI GTX 680 OC Windforce Gygabite | [VDS] msi gtx 680 twin frozr III OC |
| [VDS] Plus rien pour l'instant | cherche batterie dv7 |
| [VDS] Cartouches compatible pour imprimante Canon | [ACH] I3 I5 (sandy bridge mini) et une CM 1155 ou 1550 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ACH/ECH] le topic du revenant | |