| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] le topic du revenant |
|---|---|
r1devil Pendez les tous !!!!Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 10:21:32 ![]() ![]() |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | --------------- Mon topic Achats/Ventes |
r1devil Pendez les tous !!!!Transactions (7) | juste en passant et pas envie de lancer de polémique |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | --------------- Mon topic Achats/Ventes |
kais69 ShaheenTransactions (42) |
@Hostiti : Je prends Message édité par kais69 le 27-04-2014 à 11:43:19 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
elmedido Transactions (8) | UP pour la superbe souris que tu vends |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Je rajoute 2 manettes PS2 (+adaptateur PC) pour les aficionados --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 20:04:43 ![]() ![]() |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) |
neosyl66 Transactions (710) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Remise en vente du kit de RAM crucial ballistix 2x4Gb pour 50in suite à désistement. --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
dark fredo 58 Transactions (7) | Salut ! |
neosyl66 Transactions (710) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
dark fredo 58 Transactions (7) | Ok alors bonne vente à toi |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Plein de nouveaux matos à venir... --------------- Mon topic Achats/Ventes |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Monsieur se fait des grappes de SSD ou quoi Message cité 1 fois Message édité par dark ghost le 30-04-2014 à 11:21:27 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- FeedBack |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | j'ai pas tant de jeux que ca !
Message cité 1 fois Message édité par VPJ2M le 30-04-2014 à 11:38:24 --------------- FeedBack |
brosswood Transactions (34) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | Spa ca, mais le pro fait 128, le non 120, j'ai trouvé ca petit de la part de Samsung vs le 830 qu'est 128
--------------- FeedBack |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Asus ou Msi... Pour moi elles se valent toutes les 2 (avec un petit faible pour MSI quand-même) --------------- Mon topic Achats/Ventes |
brosswood Transactions (34) |
La MSI je l'entendais presque pas en jeu, et elle était à 67° maxi. Asus étaient devant il y a quelques temps, mais c'est plus trop le cas.. je comprends pas le surplus de prix d'une Asus comparé aux autres... Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 30-04-2014 à 12:05:07 |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | L'allusion a TOP c'est pour la dénomination des Asus ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] CM+PROC+RAM | [EST] CM |
| [VDS] SLI GTX 680 OC Windforce Gygabite | [VDS] msi gtx 680 twin frozr III OC |
| [VDS] Plus rien pour l'instant | cherche batterie dv7 |
| [VDS] Cartouches compatible pour imprimante Canon | [ACH] I3 I5 (sandy bridge mini) et une CM 1155 ou 1550 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ACH/ECH] le topic du revenant | |