| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] le topic du revenant |
|---|---|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (21) |
Publicité | Posté le 22-09-2018 à 21:47:23 ![]() ![]() |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) |
|
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | |
touco777 Transactions (0) | Salut,
|
Toujours dispo oui Pour le prix, 410in en faisant 50/50 sur les frais de port, sachant que je l'ai achetée neuve au mois de mai, donc sous garantie jusqu'en 2021 Pour le transfert de garantie, ca depend des sites... La FTW2 a été achetée directement chez EVGA. Au mieux je fais une lettre de session, au pire je me chargerai du RMA --------------- Mon topic Achats/Ventes |
touco777 Transactions (0) | Très bien. Je te dis ça demain ou lundi max, selon mes retours de vendeurs LBC ! |
skyzo-apple Transactions (47) |
Message édité par skyzo-apple le 23-09-2018 à 00:04:41 |
nordine787 Merces LetiferTransactions (25) |
skyzo-apple, tu as raison, seules les SC black édition sont compatibles --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 23-09-2018 à 03:53:39 ![]() ![]() |
|
C'est étrange... Ces WB je les ai tous acheté pour les 1070Ti SC black edition de EVGA. D'ailleurs sur les listes de compatibilité dispo sur le site EKWB, ils sont bien tous marqués comme compatibles avec ce modèle de gpu. Pourtant le GTX FE est marqué aussi compatible avec des 1080ti ... Donc ils sont tous censés être 1080ti compatible Message cité 1 fois Message édité par hostiti le 23-09-2018 à 05:05:34 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
juan1972 Transactions (145) |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
|
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
|
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (29) | salut
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (29) | Antec Three Hundred Two Full-Tower --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (29) | et sur la msi tu ferais un prix?c'est un modele plus cheap et elle sont au meme prix si je ne m'abuse? --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Lestanquet Transactions (7) | Les MSI Gaming Cheap ? --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (29) | pas de polemique,je sous entend rapport a la zotac extrem amp --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Lestanquet Transactions (7) | T'aurais pu parler de perfs alors. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) |
Par contre c'est ma tolérance à la négoce qui varie d'un gpu à l'autre --------------- Mon topic Achats/Ventes |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Je viens de corriger une erreur. Les SSD sont des 60go et non des 30 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Premiers cartons expédiés ce matin pour : 75,45e pour envoyer trois colis ca pique --------------- Mon topic Achats/Ventes |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | merci --------------- Mon topic d'achat/vente |
touco777 Transactions (0) | Hello,
|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (461) | salut titi --------------- PC de compèt à vendre https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4715_1.htm |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (29) | je prend la msi a 300 in si tu veux pas je prend la zotac a ton prix --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
tdbchess Transactions (131) | Hello,
--------------- |
Bubu92 Transactions (57) | Bonjour, Intéressé par une Gigabyte GTX 1070Ti, à 300In... ? Merci d'avance. Message édité par Bubu92 le 26-09-2018 à 11:36:29 |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | Hello propal a 300in pour la zotac, je sais pas s'il y a du monde devant moi... Bizzz --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
enapoete Transactions (10) | Bonjour,
|
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Toutes ces propales @300in vous êtes durs les gars... --------------- Mon topic Achats/Ventes |
enapoete Transactions (10) | Ca me va pour mondial relay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] CM+PROC+RAM | [EST] CM |
| [VDS] SLI GTX 680 OC Windforce Gygabite | [VDS] msi gtx 680 twin frozr III OC |
| [VDS] Plus rien pour l'instant | cherche batterie dv7 |
| [VDS] Cartouches compatible pour imprimante Canon | [ACH] I3 I5 (sandy bridge mini) et une CM 1155 ou 1550 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ACH/ECH] le topic du revenant | |