| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] le topic du revenant |
|---|---|
balou1234 Transactions (26) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par balou1234 le 21-09-2018 à 17:12:21 |
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 17:10:24 ![]() ![]() |
balou1234 Transactions (26) |
Exo 7 Transactions (2) |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
Je regarde le coût des frais de port par mondialrelay et je te redis --------------- Mon topic Achats/Ventes |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | I approuve !
--------------- Mon topic d'achat/vente |
balou1234 Transactions (26) | ca dépend celle ton choix !!!! Message édité par balou1234 le 21-09-2018 à 17:23:09 |
Mondial relay assure maxi 500€ par colis. Il faudrait donc en faire 2, ce qui reviendrait plus cher que d'assurer un colis à 1000€ par laposte (montant max), qui coûte déjà 26€ Du coup à 1060 out, comme pour ramb66. Ca me va... Surtout que vous divisez les frais de port par 2 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) |
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 17:34:00 ![]() ![]() |
non justement, mais Exo 7 m'avait proposer un envoi par Mondial relay. Voilà pourquoi j'ai tenu à préciser le mode de transport --------------- Mon topic Achats/Ventes |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | ca pèse combien les 2 cartes avec leur boite ?
--------------- Mon topic d'achat/vente |
Exo 7 Transactions (2) |
Slap me Transactions (487) |
C'est OK pour moi je te prends les deux comme prévu --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
balou1234 Transactions (26) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (945) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Ou Excel --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
goodspeed47 Transactions (45) | Du coup reste quoi en 1080 ti ? |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (945) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
Je peux gérer les envois d'IBAN... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
justrayan Transactions (102) | en blower tu as que du gigabyte ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1096082 |
Oui oui, j'en ai 2 de ce modèle précisément https://www.google.fr/amp/s/www.top [...] rce=images Message édité par hostiti le 21-09-2018 à 22:29:00 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
balou1234 Transactions (26) | up pour host |
mancasters69 Transactions (69) |
mancasters69 Transactions (69) | Merci je vais voir --------------- Coraggio |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | Hostiti regarde un peu sur le site de boxtal pour tes envoi par moment le chrono relais assuré est moins cher que la poste et bien plus rapide --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
neosyl66 Transactions (710) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (21) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Effectivement, je n'ai pas de simple 1080. Dans les 1070ti, ont été acheté neuves toutes les EVGA et quasi toutes les GIGABYTE (10/12 exactement). Pour le minage, il s'est fait H24 pendant trois mois, mais avec un powerlimit réglé à 65 % pour qu'elles consomment moins, du coup, elles ont rarement dépassé les 65° --------------- Mon topic Achats/Ventes |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | J'ai remis à jour ma FP... En espérant que ca soit un peu plus clair --------------- Mon topic Achats/Ventes |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (21) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] CM+PROC+RAM | [EST] CM |
| [VDS] SLI GTX 680 OC Windforce Gygabite | [VDS] msi gtx 680 twin frozr III OC |
| [VDS] Plus rien pour l'instant | cherche batterie dv7 |
| [VDS] Cartouches compatible pour imprimante Canon | [ACH] I3 I5 (sandy bridge mini) et une CM 1155 ou 1550 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ACH/ECH] le topic du revenant | |