| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] le topic du revenant |
|---|---|
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 12:38:05 ![]() ![]() |
amirios 1+1=3Transactions (116) |
|
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
amirios 1+1=3Transactions (116) |
|
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
vincent0047 Transactions (30) | Parfait, je serais intéressé par 2*4Go également pour un HTPC, je te recontacte quand c'est bon pour les autres pièces ! |
vincent0047 Transactions (30) | Ah ok, pas de soucis ! |
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 14:17:29 ![]() ![]() |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
tomballastt Transactions (58) |
Message cité 2 fois Message édité par tomballastt le 19-09-2018 à 15:55:00 |
Assuré ad valorem à 500€ avec AR, les frais de port s'élèvent à 17€ Ca te fait un total de 508.50€
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
katset Marcel PoutreTransactions (39) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Pourquoi c'est trop cher? --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | Je pense que l'intéressé comprendra le message et l'agacement qui s'y rapporte. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Message édité par tomballastt le 19-09-2018 à 19:09:34 |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Au temps pour moi. J'ai brassé tellement de matos ces derniers mois que j'ai un de mal à me rappeler à qui j'ai acheté et combien. Je rectifie le tir avec l'intéressé --------------- Mon topic Achats/Ventes |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | C'est fait --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
|
justrayan Transactions (102) | Est ce que si ça se vend pas tu compte baisser tes prix ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1096082 |
goodspeed47 Transactions (45) | Zotac 1070 ti achetée à un autre forumeur,mais facture quand même ?garantie combien de temps ?
|
sardhaukar Transactions (17) |
|
Et pour répondre à ta question, je commence déjà à négocier les frais de port à 50/50 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | Bonjour/soir,
--------------- Mon topic d'achat/vente |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) |
Ceci etant dit... Ca serait quoi le moyen le plus rapide pour le savoir ? Genre un 3dmark ca suffirait ? Message édité par hostiti le 19-09-2018 à 23:16:09 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | non, avec gpu caps viewer, c'est plus rapide
--------------- Mon topic d'achat/vente |
Edit : je connaissais pas du tout gpu caps... Ca devrait le faire. Mais pas avant vendredi par contre Message édité par hostiti le 19-09-2018 à 23:39:44 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | |
kouli279 Vive les blondes !Transactions (18) | Salut,
|
Achetée neuve 850e (donc Avec facture) chez rueducommerce le 24 février 2018 et 4 mois de minage à 65 % de powerlimit Donc à mon humble avis, en bon état oui. 560in ca me va. J'attends ton mp --------------- Mon topic Achats/Ventes |
kouli279 Vive les blondes !Transactions (18) | MP envoyé |
punisher28 Transactions (32) | Salut, pour les GPU en 1080ti, il reste quoi en EVGA??
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] CM+PROC+RAM | [EST] CM |
| [VDS] SLI GTX 680 OC Windforce Gygabite | [VDS] msi gtx 680 twin frozr III OC |
| [VDS] Plus rien pour l'instant | cherche batterie dv7 |
| [VDS] Cartouches compatible pour imprimante Canon | [ACH] I3 I5 (sandy bridge mini) et une CM 1155 ou 1550 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ACH/ECH] le topic du revenant | |