| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/ECH] Matos en panne / HS, échange privilégié. |
|---|---|
JeJe371 BouhTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 20:25:55 ![]() ![]() |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
hapyy :(){ :|:&};:Transactions (0) | photos de la carte mère:
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
hapyy :(){ :|:&};:Transactions (0) |
hapyy :(){ :|:&};:Transactions (0) | euh le topic dont tu parles doit remonter à y'a au moins 1 an non? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | oui j'ai pas fait gaffe, octobre 2004 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
hapyy :(){ :|:&};:Transactions (0) | j'ai la boite de la carte, pour le bundle faut que je regarde mais je crois qu'il y avait pas grand chose dedans...doit y'avoir un bracket usb, un power dvd et un antivirus pc-cilin (mais celui là je l'ai plus)
|
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 22:45:08 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | oui je parlais de l'i/o shield.
Message édité par the_fennec le 16-10-2005 à 00:35:55 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
|
|
3dfx68 Transactions (2) | re |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Salut ygodmez --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Tiens je retente ma chance.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | T'achète des trucs HS pour de vrai des fois ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | bhen il faut qu'il y ait un intéret aussi, je vais pas passer 2 semaines sur un disque dur qui de toute façon risque d'être amnésique ou une carte pour AMD que j'aurais pu avoir à 15 d'occasion Message édité par the_fennec le 17-10-2005 à 18:36:50 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | mais je n'en doutais pas, c'était pour rire --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
glariture Transactions (0) |
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) |
aliasDrizzt Transactions (4) | bonjour,j ai vu que t as acheté des 9800 pro HS. t aurait pas un ventilo d origine a me vendre pour me depanner pour un retour SAV?
|
aliasDrizzt Transactions (4) | arg dommage. pas grave.merci qd meme. |
schumacher59 Transactions (0) | j'ai un maxtor de 4Go qui ne répond plus du tout. je ne sais pas si cela vient du disque ou du circuit d'alimentation du disque. Si tu veux bidouiller... |
schumacher59 Transactions (0) |
|
NeoY2k Transactions (0) | Salut
Message cité 1 fois Message édité par NeoY2k le 20-10-2005 à 13:25:06 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 20-10-2005 à 13:25:13 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
schumacher59 Transactions (0) |
|
NeoY2k Transactions (0) |
|
NeoY2k Transactions (0) | Sinon, t'es pas op pour me l'acheter?
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | non, acheter je suis pas super intéressé, en fait je n'ai besoin que de deux touches sur ton portable --------------- Faudra que je teste un jour :o |
blacktriade Transactions (0) | Mémoire:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |