| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/ECH] Matos en panne / HS, échange privilégié. |
|---|---|
ange_djnico Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 20:22:07 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | MP envoyé
|
j_f_b Transactions (0) | une abit vp6 très instable ca peut t'intéresser ? Elle tourne a peu près en mono proc (quelques freeze mais vivable) mais ne tiens pas en bi proc plus de 5 min (si tenté qu'elle accepte de booter |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
j_f_b Transactions (0) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | t'as la boite et le bundle ?
|
mahir Transactions (0) |
--------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
coln Transactions (0) | j'ai une sb live je ne sais pas ce qu'elle a, extérieur ok, une cm asus a7V avec une résistance cramée( je pense que c'est une résistance), un cg ATI rage 128 aw extérieur ok, si ça se trouve elle marche. Le tout pour 15 fdpin. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | bof, pas trop intéressé, merci quand même |
coln Transactions (0) | ok |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 17:37:39 ![]() ![]() |
kenka Transactions (0) | Salut, j'ai une carte mère chaintech 7vjda qui bip dans tou les sens et qui boot plus.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | hello,
|
kenka Transactions (0) | Oui j'ai les boites complete, on dirai meme que les boites sont neuve (je garde toujours mes boites).
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | ok je t'en propose 15in --------------- Faudra que je teste un jour :o |
kenka Transactions (0) | par matériel ? avec ou sans bundle ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | pardon j'avais pas vu ta réponse.
kenka Transactions (0) | 15 sans les boites serai pour moi plus juste et simple car les boites sont très grosse, ce qui me permettrai d'avoir des frais de port beaucoup moins lourd.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | pour la carte mère tu as la plaque qui va derrière ?
svgta VIVe CsTransactions (0) | msi 9800 pro tt neuve ?facture a lapui. jai grillé un condo lorske g lancé mon pc apres avoir installé un VGA silencer rev3.
|
daikirri Qui peut pas....... peut pas !Transactions (0) | J'ai des disks dur genre 8, 10, 20 go... Si sa t'intéresse.
|
|
|
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | j'ai un graveur cd traxdata 20/10/40 qui doit avoir 3 ans mais dont le plateau ne sort qu'une fois sur dix quand on appuie sur le bouton, plutôt chiant
|
daikirri Qui peut pas....... peut pas !Transactions (0) | Alors j'ai :
|
ange_djnico Transactions (2) | the_fennec cheque recu, coli posté hier donc tu dois le recevoir mardi. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | c'est cool merci, je te tiens au courrant |
Funcod Transactions (1) | euh g plusieurs cg hs pm moi pour + d'infos |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | PM envoyé.
mahir Transactions (0) |
dpoussard Transactions (246) | 1 CM ASUS P4T-533C OEM
|
etn95 Transactions (0) | une Elite K7S5A et un Athlon Tb 1.4 je pense dessus, ne demarre plus, mais aucune id du mal ... ( materiel recupéré) |
dpoussard Transactions (246) | Je presume que tu veux des details sur les memoires :
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | je voulais savoir ce que c'était les "...." --------------- Faudra que je teste un jour :o |
gunlith Transactions (0) | j'ai une 9700 HS , une hercules 8500le HS et 1 carte réseau 3Com aussi HS |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | elle ont eu quoi ?
Message édité par the_fennec le 28-09-2004 à 10:08:19 |
gunlith Transactions (0) | désolé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |