| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/ECH] Matos en panne / HS, échange privilégié. |
|---|---|
blacktriade Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 17:04:28 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
blacktriade Transactions (0) | arf, ok. tant pis. |
sebinou29 Transactions (0) | je peux te vendre un proco Athlon 1GHz en panne, avec sa carte mere KT7E et une carte mère KT7A-raid qui a tendance a rebooter toute seule intéressé ? |
gegecant Transactions (0) | J'ai un lecteur-enregistreur de mini-disk SHARP. Il me marque constament "erreur" qd je veux lire un mini-disk. C'est venu d'un seul coup (il n'est jamais tombé).Je l'ai en Auvergne mais je peux le monter sur Paris. |
Message édité par the_fennec le 20-10-2005 à 23:21:22 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 19:19:31 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pour les pannes : aucune idee puisque pas testé
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | la vache --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | The Fennec : je te prepare une liste de ce qu'il me reste --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
lebabar Transactions (4) | hehe s'est quoi comme model les claviers/souris sans fil ? ( suivant quantité et prix sa peux aussi m'interesser 2 ou 3 ) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Lol le modele c'est : Logitech Cordless Desktop ( y a rien d'autre marqué dessus) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
tsplayer2001 Transactions (32) | J'ai vu que tu avait 2x 256mo de ram ECC, ce serait echangable contre un dd 20go de portable ?
Message cité 1 fois Message édité par tsplayer2001 le 24-10-2005 à 20:33:56 --------------- achats et vieux materiel à vendre |
zephs Transactions (4) | Quantum 6go, puce du pcb qu'a un peu cramé --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Mortadelle Transactions (7) |
|
Mortadelle Transactions (7) |
|
tsplayer2001 Transactions (32) | Je vais voir si je peut me procurer une carte wifi d'ici demain et je confirme.
Message cité 1 fois Message édité par tsplayer2001 le 25-10-2005 à 04:08:56 --------------- achats et vieux materiel à vendre |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) |
blacktriade Transactions (0) | hello, la carte firewire, combien en lan?
|
blacktriade Transactions (0) | "combien en lan" est une expression de nerd pgm ! (pro gamer lol)
|
tsplayer2001 Transactions (32) | Bon ,j'ai recupéré ce que j'avais sur le disque dur de portable et je peut l'envoyer.
--------------- achats et vieux materiel à vendre |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 26-10-2005 à 22:32:52 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | welcome to the --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |