| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/ECH] Matos en panne / HS, échange privilégié. |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 11:31:55 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Ajout de photos en première page --------------- Faudra que je teste un jour :o |
chifoune Transactions (0) | je prpopales
|
chifoune Transactions (0) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Salut chifoune,
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
chifoune Transactions (0) | ok pas de soucis
|
annuegypte Non, non c'est kloug.Transactions (6) |
lebabar Transactions (4) | j'ai 2 cartes mères socket 478 en panne :
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Salut lebabar,
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 17:58:31 ![]() ![]() |
lebabar Transactions (4) | la p4p800 je ne sais pas comment s'est arrivé
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | la MSi avec son chipset via ne me botte pas plus que ça ... et j'ai déjà une P4P800 a réparer. Je prefère garder la GForce pour un autre échange.
glariture Transactions (0) | allors tjr pas vendue ton thinkpad lol je croyait que sa se vendez vers les 150 |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Salut,
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Salut Cryio,
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Ben non pas vraiment, dsl... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | tanpis, je suis pas trop intéressé pour acheter. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Et t'as rien d'autre à échanger que le matos de ta 1ère page ?
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | bhen je sais pas ... dans quel domaine ? tu cherches qqchose de précis ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Fifa Street, PES 5 et Burnout Revenge (PS2)
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | si tu veux j'ai un téléphone sans fil 2 combinés séparés, analogique, par contre il faut des accus car ils sont morts. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | File moi le modèle, je jette un oeil...
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | C'est des logicom, mais je les ai pas sous les yeux, je t'en dis plus ce soir.
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Salut Hafrexx,
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Encore raté --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Message édité par the_fennec le 14-10-2005 à 00:08:04 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
JeJe371 BouhTransactions (1) | coucou the_fennec... dit moi, j'ai un pote qui a perdu des données très importantes sur son disque dur Seagate 40Go 5400tm qui est mort.
--------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
JeJe371 BouhTransactions (1) | C'est koi les PCB ? oui on a les bons tourne vis.
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | le PCB (Printed Circuit Board) c'est la plaque electronique. C'est probablement ça qui a cramé, un fois changé tu peux démarrer le HDD, je te conseilles de booter sur un autre PC et une fois que t'es sous windows brancher le hdd avec un rack USB2. Le premier truc a faire c'est de chopper les documents importants, ensuite tu copies le disque en intégralité sur l'ordinateur. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
JeJe371 BouhTransactions (1) |
hapyy :(){ :|:&};:Transactions (0) | Salut,
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Salut hapyy,
hapyy :(){ :|:&};:Transactions (0) | j'ai plus ce composant, je te ferai une tof plus tard.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | oui je veux bien les photos, merci --------------- Faudra que je teste un jour :o |
JeJe371 BouhTransactions (1) | heu... pour le disque dur, mon pote viens de me dire qu'il a ouvert le DD et qu'il la refermé... c'est grave? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |