| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH][VDS]ECH] Topic 06 / 83 / MC , pas de divers |
|---|---|
drmanhattan31 aka innocentTransactions (137) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 11:38:34 ![]() ![]() |
martyprod Transactions (15) |
|
drmanhattan31 aka innocentTransactions (137) |
|
Message édité par martyprod le 20-01-2022 à 23:47:38 |
Umi Transactions (2) | Moi je te parlais des FE (Founders Edition, les cartes fabriquées directement par nVidia), qui sont les seuls vendues à des tarifs normaux. Les FE ne sont vendues que sur LDLC, et en général une fois par mois environ (et ça part très très vite).
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
oui j'avais compris pour LDLC, pas trouvé non plus et comment, la le prix est a 593€ pour une 3060.. ensuite y a 2 a 3 cartes qui tombent pas jour, c'etiat mieux que 1 mois sur ldlc (mais bon j'ai pas trouvé comment on fait pour suivre sur LDLC (j'ai pas cherché non plus lol, je vais remonter le fil et voir). acheter une tour qui ne m'interesse pas juste pour avoir la carte ? et revendre la tour sans la carte Edit : y a aussi le fait que la ZOTAC que je veux est parfaite pour le boitier que je veux, certaines cartes (je demanderais au concepteur demain) sont obligé de passer par un riser pour marcher, et vaut mieux eviter. Message édité par martyprod le 21-01-2022 à 00:04:32 |
Umi Transactions (2) | La 3060 n'est pas une bonne carte pour jouer, il faut mieux viser la 3060 TI (420€ en version FE).
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
je te remercie pour ces conseils, je vais voir pour LDLC, mais si c'est au meme endroit que la ou j'ai fait l'alert , alors c'est déjà fait, reste plus qu'a attendre. je ne joue pas (je suis un ex musicien a la retraite forcé (perdu usage oreilles et mains dans des accidents) certains me connaissent ici et m'ont bien aidé ! salut Pompier !! la carte c'est pour faire de la 3D, montage video, de l'upscaling.. pour passer du temps car je peux plus rien faire. je n'ai pas d'argent pour plus que 600€ de budget pour la carte graphique et encore c'est trop cher mais bon, comparé a 1000... la machine que j'achete c'est chez Monsterlabo, le first (mini itx pour une machine semi fanless, sans aucun ventilo Cpu et sur la CG qui est mon gros probleme). Edit : Pour raison de santé je pense que je vais laisser tomber tout ça, et attendre que monsterlabo ait une carte en stock. Merci de ton aide, c'était sympa de decouvrir ce monde la et comprendre un peu mieux ce qui se passe. Message édité par martyprod le 21-01-2022 à 00:38:01 |
Umi Transactions (2) | Si tu ne joues pas, une 1050 TI me semble suffisante (et une 3060 l'est évidemment, elle est d'ailleurs même surdimensionnée), pourquoi changer du coup ?
decidement , vous vous etes passé tous le mot ici Je veux une machine specifique. j'ai passé un an a penser a la machine. une 1050 ti te semble suffisante, a quoi ? tu es qui ? pour quoi faire ? non tu sais pas... donc une 1050ti n'est pas suffisante POUR MOI (pour toi sans doute pas mais pas pour moi), car tu sais pas ce que je fais avec mon ordi ni de mes journées. non je ne veux pas de amd ryzen 5700g. ma nouvelle config est deja toute prete, toute choisis, budget tout fait, il ne me manque qu'une RTX 3060 ! pourquoi la 1050ti est pas suffisante ? un exemple : un de mes amis bossent pour Epic games, notament sur l'unreal engine. donc il attend que j'ai une RTX... ( ok ? ). c'est juste un petit exemple. bref... merci pour tes conseils et suggestions. si t'as envie en privé je peux t'en dire plus "par curiosité", mais stp, avant de partir sur "je sais ce qui est le mieux pour toi, meme si je te connais pas", un peu de... vous etes tous comme ça ici sur ce forum, c'est fou.. entre le topic Cpu qui m'insulte en tant que musicien, le topic Nvidia Shield qui me traite de je sais pas quoi, le topic de ma maladie ou on me dit aussi quoi faire. arretez svp c'est insupportable ! Message cité 1 fois Message édité par martyprod le 21-01-2022 à 01:08:02 |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 01:05:48 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers !Transactions (20) |
oui totalement. ça a dégénéré car j'ai osé poser une question sur celui qui a essayer de refourger sa carte a 1500 balles. pardonnez moi mais je suis pas le seul fautif. (je suis fan de phil collins) Message édité par martyprod le 21-01-2022 à 01:19:53 |
Umi Transactions (2) |
Bitman STAY APARTTransactions (5) | hello j'ai changé mes claviers, j'ai un logitech G15 et un G510 (ceux avec l'écran), donc le orange et le RGB
|
SiirZax Transactions (29) | Hello, ça intéresse quelqu’un une z390 gaming edge AC sans IO Shield et sans antenne wifi? Elle vient d’être réparée par MSI, comme neuve --------------- CPU: Ryzen 7 7800X3D |
msipowa Transactions (2) |
|
Umi Transactions (2) |
msipowa Transactions (2) | pas grave |
nazme06 Transactions (57) | Bonjour, je vends un lenovo legion 5 pro.
|
pichamelu I got gameTransactions (51) | Salut tous, Ma gamine voudrait un petit PC pour jouer avec ses amis. On a 500 euros de côté. Je pensais y arriver, hé bien, je n'y arrive pas. Si quelqu'un sur le 06 a un PC complet, avec écran et accessoires, ou un portable qui va bien, je suis partant... Merci --------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (51) | Autre possibilité, Je lui file mon portable Acer predator et je mets au bout. J'ai dans ce cas là dans les 800 euros... Mais je ne suis pas sûr de parvenir à faire mieux que mon Helios 500... --------------- Mon Feed-Back |
Umi Transactions (2) | Hélas, par ces temps de pénurie de cartes graphiques, les PC gamers sont devenus chers. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | 800e pour un pc gamer tu auras que de l'occaz avec une 1060 ou 1070 au max --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Salut ! desolé, ma proposition tient toujours mais elle a pris du retard a cause du prix et dispo des cartes graphiques Message cité 2 fois Message édité par martyprod le 15-02-2022 à 14:05:47 |
JoeFanDe Transactions (147) |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9943_1.htm, à vendre : nichts |
wow, c'est pas top.. il manque le ventirad, bon j'ai un M.2 de 1 tera quand meme + le boitier et l'alim et le ventilo du boitier (noctua). mais bon ça va pas monter enormement. j'aurais pensé que ma config vaudrait quand meme 500 balles, mais pas le cas apparement si je regarde ça. en gros j'ai tout ça a vendre dés que j'ai ma nouvelle machine : - Boitier Lian Li PC-33 Peut etre, pas sur : Message cité 1 fois Message édité par martyprod le 15-02-2022 à 16:15:44 |
Umi Transactions (2) | J'ai une imprimante laser multifonction (scanner copieur, Wifi Ethernet USB) Lexmark MB2236adw à vendre, en très bon état, je m'en suis très peu servi, moins de 50 pages imprimées depuis son achat il y a un peu plus de deux ans.
msipowa Transactions (2) |
|
|
pichamelu I got gameTransactions (51) |
Déjà, je tiens à te remercier pour l'offre. Mon souci cependant reste tout simple : Ma gamine a un PC portable un peu ancien mais qui fait l'affaire pour bosser. En achetant un ordinateur pour jouer, si je lui colle pour toutes ses économies une 750 ti, elle va me dire que ça rame... Forcément, j'ai une 1070 mobile et son frère une Radeon vega64. Elle va me dire forcément de changer la CG. ... Et je ne pourrai pas. Donc, avec pourtant un budget de 500 balles, qui n'est pas ridicule, je suis complètement bloqué. Si c'est pour que tous les jeux rament en full HD, c'est pas génial. --------------- Mon Feed-Back |
Message édité par martyprod le 16-02-2022 à 17:52:02 |
sebou8301 C-F Le retourTransactions (75) | Salut, j'échange une rx6700xt sapphire pulse contre un modèle plus gros même avec watercooling bien sur le rajout et bien sur possible. --------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18337379 |
iskor Transactions (1) | Dites les gens, je recherche un nouveau PC pour ma fifille.
|
j'ai un 22" de dispo a vendre un AOC neuf , touché quelques jours. encore sous garantie. éventuellement un i7-7700 dispo prochainement avec une H270 m-itx. boitier mini itx, mais pas encore dispo la. soucis avec nouvelle machine qui doit etre reglé avant. mais le 22 est dispo immediatement sur nice, il est dans son carton depuis son achat, je l'avais acheté comme secours (car bleme de santé , suis obligé d'avoir du matos en secours) et attend une nouvelle vie. Message édité par martyprod le 11-03-2022 à 20:40:44 |
iskor Transactions (1) | Il me faut une tour plus grande qu'une mini ITX pour héberger une carte Ouifi un peu performante.
|
je pensais quelque chose genre 120€ pour le 22". Message cité 1 fois Message édité par martyprod le 12-03-2022 à 08:19:22 |
iskor Transactions (1) |
|
sebou8301 C-F Le retourTransactions (75) | Salut je cherche un ventirad intel 1151 d'origine qui aurai sa sur toulon ou pas tres loin --------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18337379 |
|
martyprod Transactions (15) | Bonsoir, Par pure curiosité car c'est pas décidé encore (y a peut etre une solution pour que je puisse la garder)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |