Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  251  252  253  254  255  256
Auteur Sujet :

[ACH][VDS]ECH] Topic 06 / 83 / MC , pas de divers

n°26509123
drmanhatta​n31
aka innocent
Transactions (137)
Posté le 18-01-2022 à 11:38:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

un gpu pour un pote :) et je fais plus confiance à HFR qu'à lbc

mood
Publicité
Posté le 18-01-2022 à 11:38:34  profilanswer

n°26509130
martyprod

Transactions (15)
Posté le 18-01-2022 à 11:42:27  profilanswer

drmanhattan31 a écrit :

un gpu pour un pote :) et je fais plus confiance à HFR qu'à lbc

y a ça dans les commentaires de tes ventes, ça fait plaisir a lire ! (je pourrais pas te la récupérér, je suis handi, mais peut etre quelqu'un d'autre ici)

"Achat d'une 6900XT, un type en or pour la vendre au MSRP. Envoi rapide et matos en excellent état, je ne peux que recommander :)"

n°26509136
drmanhatta​n31
aka innocent
Transactions (137)
Posté le 18-01-2022 à 11:48:00  profilanswer

martyprod a écrit :

y a ça dans les commentaires de tes ventes, ça fait plaisir a lire ! (je pourrais pas te la récupérér, je suis handi, mais peut etre quelqu'un d'autre ici)

"Achat d'une 6900XT, un type en or pour la vendre au MSRP. Envoi rapide et matos en excellent état, je ne peux que recommander :)"

j'en ai vendu une dizaine au msrp, il faut bien vivre la communauté :)

bon en tout cas si quelqu'un est dispo vers Grasse, je veux bien un contact :o

n°26511576
martyprod

Transactions (15)
Posté le 20-01-2022 à 23:45:44  profilanswer

Umi a écrit :

C'est surtout la disponibilité et la réactivité qui joue.

je savais que j'allais y laisser ma peau :( lol bon je me suis inscrit sur part alert sur discord... je vois l'annonce je clique de suite, 1s, dans le panier et .. rien.. je refresh, f5.. rien. je vais sur la fiche de la carte, elle y est mais quand on clique sur mise en panier "red", .. je suppose que quelqu'un est allé plus vite, mais je vois mal comment on peut aller plus vite sauf en utilisant un bot ou robot... ils sont compatible amazon ?  

ça fait 10 x zotac 3060 RTX White edition depuis 3 jours qui me passe sous le nez, c'est a devenir dingue et a peter totalement un boulon :(

la personne qui devait m'avoir une carte ne peux pas, et donc je peux pas avoir le pc.. :( .. ils ont des 3080 mais pas des 3060...

le plus compliqué a été de trouver pourquoi je recevais pas de notif, bon c'est réglé depuis hier soir, je passe la journée sur l'ecran, j'attend.. je clique... et la... C******************* (pardon)

je vais prendre un lexo.. pas sur de tenir longtemps, surtout en étant handi et en dormant 3h par nuit depuis 3 semaines (aucun rapport mais ça facilite pas le truc).

si y en a qui triche c'est deguelasse :(

Message édité par martyprod le 20-01-2022 à 23:47:38
n°26511579
Umi

Transactions (2)
Posté le 20-01-2022 à 23:52:20  profilanswer

Moi je te parlais des FE (Founders Edition, les cartes fabriquées directement par nVidia), qui sont les seuls vendues à des tarifs normaux. Les FE ne sont vendues que sur LDLC, et en général une fois par mois environ (et ça part très très vite).

Pour Amazon c'est différent, et effectivement il se peut que des bots commandent.

Sinon, la solution reste d'acheter une tour complète comme déjà dit.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°26511582
martyprod

Transactions (15)
Posté le 20-01-2022 à 23:56:19  profilanswer

Umi a écrit :

Moi je te parlais des FE (Founders Edition, les cartes fabriquées directement par nVidia), qui sont les seuls vendues à des tarifs normaux. Les FE ne sont vendues que sur LDLC, et en général une fois par mois environ (et ça part très très vite).

Pour Amazon c'est différent, et effectivement il se peut que des bots commandent.

Sinon, la solution reste d'acheter une tour complète comme déjà dit.

oui j'avais compris pour LDLC, pas trouvé non plus et comment, la le prix est a 593€ pour une 3060.. ensuite y a 2 a 3 cartes qui tombent pas jour, c'etiat mieux que 1 mois sur ldlc (mais bon j'ai pas trouvé comment on fait pour suivre sur LDLC (j'ai pas cherché non plus lol, je vais remonter le fil et voir).

acheter une tour qui ne m'interesse pas juste pour avoir la carte ? et revendre la tour sans la carte :( je peux pas :( j'ai pas la santé pour m'occuper de ça hélas sans parler de la perte du a la revente de la tour, niveau argent je risque de perdre bien plus. aprés si c'est la seule solution :(.

Edit : y a aussi le fait que la ZOTAC que je veux est parfaite pour le boitier que je veux, certaines cartes (je demanderais au concepteur demain) sont obligé de passer par un riser pour marcher, et vaut mieux eviter.

Message édité par martyprod le 21-01-2022 à 00:04:32
n°26511589
Umi

Transactions (2)
Posté le 21-01-2022 à 00:08:29  profilanswer

La 3060 n'est pas une bonne carte pour jouer, il faut mieux viser la 3060 TI (420€ en version FE).

Les liens de LDLC sont donnés sur Part Alert et sur les autres liens donnés sur la FP du topic des drops.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°26511592
martyprod

Transactions (15)
Posté le 21-01-2022 à 00:19:27  profilanswer

Umi a écrit :

La 3060 n'est pas une bonne carte pour jouer, il faut mieux viser la 3060 TI (420€ en version FE).

Les liens de LDLC sont donnés sur Part Alert et sur les autres liens donnés sur la FP du topic des drops.

je te remercie pour ces conseils, je vais voir pour LDLC, mais si c'est au meme endroit que la ou j'ai fait l'alert , alors c'est déjà fait, reste plus qu'a attendre.

je ne joue pas (je suis un ex musicien a la retraite forcé (perdu usage oreilles et mains dans des accidents) certains me connaissent ici et m'ont bien aidé ! salut Pompier !! :) ).

la carte c'est pour faire de la 3D, montage video, de l'upscaling.. pour passer du temps car je peux plus rien faire.
bref, traitement video et 3D... pas pour jouer.

je n'ai pas d'argent pour plus que 600€ de budget pour la carte graphique et encore c'est trop cher mais bon, comparé a 1000...
une 3060ti a 420€ laisse reveur :( ..

la machine que j'achete c'est chez Monsterlabo, le first (mini itx pour une machine semi fanless, sans aucun ventilo Cpu et sur la CG qui est mon gros probleme).
a la base, la carte sera bridé. j'ai un budget serré, j'aurais pas ce boitier que je suis obligé d'acheter pour ma santé (sinon je peux pas avoir de carte graphique avec ventilo) y aurait moins de probleme. c'est soit carte graphique Fanless (j'ai une 1050ti trouvé par miracle avant noel), soit ce boitier. j'ai pas d'autre alternative, et niveau fanless, au dela de la 1050ti, il n'y a que la 1650, que de toute façons on trouve plus non plus.

Edit : Pour raison de santé je pense que je vais laisser tomber tout ça, et attendre que monsterlabo ait une carte en stock. Merci de ton aide, c'était sympa de decouvrir ce monde la et comprendre un peu mieux ce qui se passe.

Message édité par martyprod le 21-01-2022 à 00:38:01
n°26511597
Umi

Transactions (2)
Posté le 21-01-2022 à 00:34:40  profilanswer

Si tu ne joues pas, une 1050 TI me semble suffisante (et une 3060 l'est évidemment, elle est d'ailleurs même surdimensionnée), pourquoi changer du coup ?

Si j'ai bien compris tu est en train de te monter une nouvelle config ? Alors un Ryzen 5600G ou 5700G pourrait te convenir puisque son APU permet même le jeu occasionnel.

Test ici:
https://www.comptoir-hardware.com/a [...] 5700g.html

---------------
n°26511605
martyprod

Transactions (15)
Posté le 21-01-2022 à 01:05:48  profilanswer

Umi a écrit :

Si tu ne joues pas, une 1050 TI me semble suffisante (et une 3060 l'est évidemment, elle est d'ailleurs même surdimensionnée), pourquoi changer du coup ?

Si j'ai bien compris tu est en train de te monter une nouvelle config ? Alors un Ryzen 5600G ou 5700G pourrait te convenir puisque son APU permet même le jeu occasionnel.

Test ici:
https://www.comptoir-hardware.com/a [...] 5700g.html

decidement , vous vous etes passé tous le mot ici :(

Je veux une machine specifique. j'ai passé un an a penser a la machine. une 1050 ti te semble suffisante, a quoi ? tu es qui ? pour quoi faire ? non tu sais pas... donc une 1050ti n'est pas suffisante POUR MOI (pour toi sans doute pas mais pas pour moi), car tu sais pas ce que je fais avec mon ordi ni de mes journées. non je ne veux pas de amd ryzen 5700g. ma nouvelle config est deja toute prete, toute choisis, budget tout fait, il ne me manque qu'une RTX 3060 !

pourquoi la 1050ti est pas suffisante ? un exemple : un de mes amis bossent pour Epic games, notament sur  l'unreal engine. donc il attend que j'ai une RTX... ( ok ? ). c'est juste un petit exemple.
je vis confiné enfermé depuis 26 ans. j'ai qu'un ordi (non je peux pas en avoir deux). je peux pas laisser la machine tourner des jours bloqué, car j'ai rien d'autre a faire dans ma vie a part rester sur une chaise et regarder l'ecran.
je ne peux pas jouer car la plupart des jeux qui me plaisent me blessent au niveau des mains. (oui je sais tu vas me dire "y a le controlleur Xbox pour personne handicapé, mais non car tu sais pas de quoi je souffre).

bref... merci pour tes conseils et suggestions. si t'as envie en privé je peux t'en dire plus "par curiosité", mais stp, avant de partir sur "je sais ce qui est le mieux pour toi, meme si je te connais pas", un peu de... vous etes tous comme ça ici sur ce forum, c'est fou.. entre le topic Cpu qui m'insulte en tant que musicien, le topic Nvidia Shield qui me traite de je sais pas quoi, le topic de ma maladie ou on me dit aussi quoi faire. arretez svp c'est insupportable !

Message cité 1 fois
Message édité par martyprod le 21-01-2022 à 01:08:02
mood
Publicité
Posté le 21-01-2022 à 01:05:48  profilanswer

n°26511606
Fredouye
Shivers !
Transactions (20)
Posté le 21-01-2022 à 01:13:53  profilanswer

C’est pas HS ?

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°26511608
martyprod

Transactions (15)
Posté le 21-01-2022 à 01:14:54  profilanswer

Fredouye a écrit :

C’est pas HS ?

oui totalement. ça a dégénéré car j'ai osé poser une question sur celui qui a essayer de refourger sa carte a 1500 balles. pardonnez moi mais je suis pas le seul fautif.
je peux effacer les messages ou leur contenu au besoin.

(je suis fan de phil collins)

Message édité par martyprod le 21-01-2022 à 01:19:53
n°26511610
Umi

Transactions (2)
Posté le 21-01-2022 à 01:27:23  profilanswer

martyprod a écrit :

decidement , vous vous etes passé tous le mot ici :(

Je veux une machine specifique. j'ai passé un an a penser a la machine. une 1050 ti te semble suffisante, a quoi ? tu es qui ? pour quoi faire ? non tu sais pas... donc une 1050ti n'est pas suffisante POUR MOI (pour toi sans doute pas mais pas pour moi), car tu sais pas ce que je fais avec mon ordi ni de mes journées. non je ne veux pas de amd ryzen 5700g. ma nouvelle config est deja toute prete, toute choisis, budget tout fait, il ne me manque qu'une RTX 3060 !

pourquoi la 1050ti est pas suffisante ? un exemple : un de mes amis bossent pour Epic games, notament sur  l'unreal engine. donc il attend que j'ai une RTX... ( ok ? ). c'est juste un petit exemple.
je vis confiné enfermé depuis 26 ans. j'ai qu'un ordi (non je peux pas en avoir deux). je peux pas laisser la machine tourner des jours bloqué, car j'ai rien d'autre a faire dans ma vie a part rester sur une chaise et regarder l'ecran.
je ne peux pas jouer car la plupart des jeux qui me plaisent me blessent au niveau des mains. (oui je sais tu vas me dire "y a le controlleur Xbox pour personne handicapé, mais non car tu sais pas de quoi je souffre).

bref... merci pour tes conseils et suggestions. si t'as envie en privé je peux t'en dire plus "par curiosité", mais stp, avant de partir sur "je sais ce qui est le mieux pour toi, meme si je te connais pas", un peu de... vous etes tous comme ça ici sur ce forum, c'est fou.. entre le topic Cpu qui m'insulte en tant que musicien, le topic Nvidia Shield qui me traite de je sais pas quoi, le topic de ma maladie ou on me dit aussi quoi faire. arretez svp c'est insupportable !

N'ayant pas toutes les infos je ne peux pas deviner que ça ne te convient pas, en général pour les non-joueurs un IGP ou une "petite" carte type 1050 est suffisante, voilà pourquoi j'ai écrit cela, je ne cherche qu'à t'aider, pas la peine de réagir ainsi...

Malheureusement le marché des carte graphiques est compliqué en ce moment, donc soit tu as les moyens de payer le double ou le triple des prix normaux, soit tu arrives à chopper une carte à non prix via la méthode que je t'ai donné, il n'y a pas d'autres solutions si tu veux une RTX...

---------------
n°26518868
Bitman
STAY APART
Transactions (5)
Posté le 29-01-2022 à 14:31:20  profilanswer

hello j'ai changé mes claviers, j'ai un logitech G15 et un G510 (ceux avec l'écran), donc le orange et le RGB

fonctionnement parfaitement, faut jusque que je leur mette un coup de propre, ca se monnaye combien ces trucs ? :D

n°26521390
SiirZax

Transactions (29)
Posté le 01-02-2022 à 10:24:35  profilanswer

Hello, ça intéresse quelqu’un une z390 gaming edge AC sans IO Shield et sans antenne wifi? Elle vient d’être réparée par MSI, comme neuve :jap:

---------------
CPU: Ryzen 7 7800X3D
n°26522911
msipowa

Transactions (2)
Posté le 02-02-2022 à 18:20:51  profilanswer

Umi a écrit :

Salut, j'ai quelques DD en 3.5, tu es où ?

edit: de Nice apparemment.
Si tu peux te déplacer sur Cannes, j'ai un 3.5 de 320 Go et un autre de 500 Go, je te les donne.
Si tu ne peux pas te déplacer je peux éventuellement faire un envoi via MR, mais bon pour des DD c'est un peu risqué.

hello
je vais me rendre sur mandelieu dans pas longtemps, si ton offre tient toujours fais moi signe.

n°26522935
Umi

Transactions (2)
Posté le 02-02-2022 à 18:52:37  profilanswer

msipowa a écrit :

hello
je vais me rendre sur mandelieu dans pas longtemps, si ton offre tient toujours fais moi signe.

Je les ai donnés depuis.

---------------
n°26524090
msipowa

Transactions (2)
Posté le 03-02-2022 à 20:54:29  profilanswer

pas grave   :jap:

n°26534458
nazme06

Transactions (57)
Posté le 14-02-2022 à 22:53:18  profilanswer

Bonjour, je vends un lenovo legion 5 pro.
Ryzen 7 5800h, rtx 3070 max q, 16gb ram, 1 nvme de 500go + 1 nvme sn750 1to, écran wqhd + 2560*1600.
État quasi proche du neuf, j'ai joué quelques heures à cbp 2077 et warzone. J'en demande 1600eu.

n°26534723
pichamelu
I got game
Transactions (51)
Posté le 15-02-2022 à 11:26:51  profilanswer

Salut tous,

Ma gamine voudrait un petit PC pour jouer avec ses amis.

On a 500 euros de côté.

Je pensais y arriver, hé bien, je n'y arrive pas.

Si quelqu'un sur le 06 a un PC complet, avec écran et accessoires, ou un portable qui va bien, je suis partant...

Merci :D

---------------
Mon Feed-Back
n°26534728
pichamelu
I got game
Transactions (51)
Posté le 15-02-2022 à 11:29:49  profilanswer

Autre possibilité,

Je lui file mon portable Acer predator et je mets au bout.

J'ai dans ce cas là dans les 800 euros...

Mais je ne suis pas sûr de parvenir à faire mieux que mon Helios 500...

---------------
Mon Feed-Back
n°26534744
Umi

Transactions (2)
Posté le 15-02-2022 à 11:55:16  profilanswer

Hélas, par ces temps de pénurie de cartes graphiques, les PC gamers sont devenus chers.

---------------
n°26534752
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (93)
Posté le 15-02-2022 à 11:59:00  profilanswer

800e pour un pc gamer tu auras que de l'occaz avec une 1060 ou 1070 au max :/

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°26534861
martyprod

Transactions (15)
Posté le 15-02-2022 à 14:05:09  profilanswer

pichamelu a écrit :

Salut tous,

Ma gamine voudrait un petit PC pour jouer avec ses amis.

On a 500 euros de côté.

Je pensais y arriver, hé bien, je n'y arrive pas.

Si quelqu'un sur le 06 a un PC complet, avec écran et accessoires, ou un portable qui va bien, je suis partant...

Merci :D

Salut ! desolé, ma proposition tient toujours mais elle a pris du retard a cause du prix et dispo des cartes graphiques :( donc comme le pc ne sera dispo que quand j'aurais le nouveau, on part la sur une durée qui peut aller de 1, a 2 mois d'attente peut etre plus. pour te dire je suis tellement fatigué (ça fait un an que j'attend) que je suis pret a claquer dans une RTX3060 plus de 600 balles pour que le pc puisse se faire .. ce qui depasse ton budget pour le pc entier (non j'ai pas d'argent non plus, mais a un moment faut prendre une decision :( ) et la revente de mon pc ne couvrira pas je pense l'achat de la carte (i7-7700 + Asrock H270m-itx + 32gb (2 x 16Gb DDR4) + Alim season M12 600w + Geforce 750Ti Fanless Palit + M.2 Sata MX300 1Gb + boitier Lian Li PC-33) sans parler de l''écran AOC 22" dispo. je ne sais meme pas combien la machine peut se vendre, ni sa valeur, si ça vaut plus de 500 ou non. personne ne m'a répondu dans le forum evaluation donc je sais pas trop si je peux faire la machine a 500 ou non (sans le moniteur).

Message cité 2 fois
Message édité par martyprod le 15-02-2022 à 14:05:47
n°26534939
JoeFanDe

Transactions (147)
Posté le 15-02-2022 à 15:21:51  profilanswer

martyprod a écrit :

Salut ! desolé, ma proposition tient toujours mais elle a pris du retard a cause du prix et dispo des cartes graphiques :( donc comme le pc ne sera dispo que quand j'aurais le nouveau, on part la sur une durée qui peut aller de 1, a 2 mois d'attente peut etre plus. pour te dire je suis tellement fatigué (ça fait un an que j'attend) que je suis pret a claquer dans une RTX3060 plus de 600 balles pour que le pc puisse se faire .. ce qui depasse ton budget pour le pc entier (non j'ai pas d'argent non plus, mais a un moment faut prendre une decision :( ) et la revente de mon pc ne couvrira pas je pense l'achat de la carte (i7-7700 + Asrock H270m-itx + 32gb (2 x 16Gb DDR4) + Alim season M12 600w + Geforce 750Ti Fanless Palit + M.2 Sata MX300 1Gb + boitier Lian Li PC-33) sans parler de l''écran AOC 22" dispo. je ne sais meme pas combien la machine peut se vendre, ni sa valeur, si ça vaut plus de 500 ou non. personne ne m'a répondu dans le forum evaluation donc je sais pas trop si je peux faire la machine a 500 ou non (sans le moniteur).

salut,
ça pourrait te donner une idée de départ pour estimer ta tour:
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3617_1.htm

---------------
feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9943_1.htm, à vendre : nichts
n°26534969
martyprod

Transactions (15)
Posté le 15-02-2022 à 15:50:39  profilanswer

JoeFanDe a écrit :

salut,
ça pourrait te donner une idée de départ pour estimer ta tour:
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3617_1.htm

wow, c'est pas top.. il manque le ventirad, bon j'ai un M.2 de 1 tera quand meme + le boitier et l'alim et le ventilo du boitier (noctua). mais bon ça va pas monter enormement. j'aurais pensé que ma config vaudrait quand meme 500 balles, mais pas le cas apparement si je regarde ça.

en gros j'ai tout ça a vendre dés que j'ai ma nouvelle machine :

- Boitier Lian Li PC-33
- Ventilo de boitier Noctua Noctua NF-S12A PWM
- Ventirad Noctua NH-UB9 SE2
- alim Seasonic M12 600w
- SSD M.2 Sata 2280 Crucial MX300SSD4 1 Tera. 11 Tb ecrit. marche parfaitement.
- SSD 2.5 samsung 850 EVo 500Gb - 46.9 Tera ecrit. marche parfaitement.
- carte graphique Fanless Palit KalmX 750ti. (j'ai une 1050ti mais je la garde comme secours tant que les prix baissent pas, mais j'aurais bien voulu la vendre.. quoi que.. j'aurais toujours le processeur graphique de la carte mere... a reflechir).
- Carte Mere H270m-Itx a/c Asrock
- 2 x 16 Gb RAM DDR4 (de la G.skill normalement, je sais plus la frequence.)
- un ecran AOC 22" 22V2Q servi meme pas un mois . encore sous garantie jusqu'a septembre / octobre) dans sa boite d'origine et tout.

Peut etre, pas sur :
- disque dur hitachi ou seagate 2.5" neuf quasi jamais servi non SSD de 500 gigas. (disque venant d'une nvidia shield).
- un crucial MX500 SSD 2.5" de 1 Tera.
- un ventilo noctua je sais plus lequel (90mm) neuf jamais servi.

Message cité 1 fois
Message édité par martyprod le 15-02-2022 à 16:15:44
n°26535039
Umi

Transactions (2)
Posté le 15-02-2022 à 16:49:46  profilanswer

J'ai une imprimante laser multifonction (scanner copieur, Wifi Ethernet USB) Lexmark MB2236adw à vendre, en très bon état, je m'en suis très peu servi, moins de 50 pages imprimées depuis son achat il y a un peu plus de deux ans.

https://www.lexmark.com/fr_fr/print [...] -MB2236adw

Test: https://www.lesnumeriques.com/impri [...] /test.html

https://i.imgur.com/FRscj6ml.png

---------------
n°26535446
msipowa

Transactions (2)
Posté le 16-02-2022 à 08:33:43  profilanswer

martyprod a écrit :

wow, c'est pas top.. il manque le ventirad, bon j'ai un M.2 de 1 tera quand meme + le boitier et l'alim et le ventilo du boitier (noctua). mais bon ça va pas monter enormement. j'aurais pensé que ma config vaudrait quand meme 500 balles, mais pas le cas apparement si je regarde ça.

en gros j'ai tout ça a vendre dés que j'ai ma nouvelle machine :

- Boitier Lian Li PC-33
- Ventilo de boitier Noctua Noctua NF-S12A PWM
- Ventirad Noctua NH-UB9 SE2
- alim Seasonic M12 600w
- SSD M.2 Sata 2280 Crucial MX300SSD4 1 Tera. 11 Tb ecrit. marche parfaitement.
- SSD 2.5 samsung 850 EVo 500Gb - 46.9 Tera ecrit. marche parfaitement.
- carte graphique Fanless Palit KalmX 750ti. (j'ai une 1050ti mais je la garde comme secours tant que les prix baissent pas, mais j'aurais bien voulu la vendre.. quoi que.. j'aurais toujours le processeur graphique de la carte mere... a reflechir).
- Carte Mere H270m-Itx a/c Asrock
- 2 x 16 Gb RAM DDR4 (de la G.skill normalement, je sais plus la frequence.)
- un ecran AOC 22" 22V2Q servi meme pas un mois . encore sous garantie jusqu'a septembre / octobre) dans sa boite d'origine et tout.

Peut etre, pas sur :  
- disque dur hitachi ou seagate 2.5" neuf quasi jamais servi non SSD de 500 gigas. (disque venant d'une nvidia shield).
- un crucial MX500 SSD 2.5" de 1 Tera.
- un ventilo noctua je sais plus lequel (90mm) neuf jamais servi.

:hello:  

je serais peut etre interesse par tes disques durs selon etat et prix  si tu vends separes et au moment venu...

a+

n°26535680
martyprod

Transactions (15)
Posté le 16-02-2022 à 11:49:46  profilanswer

msipowa a écrit :

:hello:  

je serais peut etre interesse par tes disques durs selon etat et prix  si tu vends separes et au moment venu...

a+

sauf si quelqu'un me prendrait la machine en entier oui je vendrais tout séparement hélas. pour l'instant le nouveau pc est bloqué. dés que j'ai le pc en main tout sera a vendre.

n°26536021
pichamelu
I got game
Transactions (51)
Posté le 16-02-2022 à 17:47:24  profilanswer

martyprod a écrit :

Déjà, je tiens à te remercier pour l'offre.

Mon souci cependant reste tout simple :

Ma gamine a un PC portable un peu ancien mais qui fait l'affaire pour bosser.

En achetant un ordinateur pour jouer, si je lui colle pour toutes ses économies une 750 ti, elle va me dire que ça rame... Forcément, j'ai une 1070 mobile et son frère une Radeon vega64.

Elle va me dire forcément de changer la CG.

... Et je ne pourrai pas.

Donc, avec pourtant un budget de 500 balles, qui n'est pas ridicule, je suis complètement bloqué.

Si c'est pour que tous les jeux rament en full HD, c'est pas génial.

---------------
Mon Feed-Back
n°26536025
martyprod

Transactions (15)
Posté le 16-02-2022 à 17:50:23  profilanswer

pichamelu a écrit :

Déjà, je tiens à te remercier pour l'offre.

Mon souci cependant reste tout simple :

Ma gamine a un PC portable un peu ancien mais qui fait l'affaire pour bosser.

En achetant un ordinateur pour jouer, si je lui colle pour toutes ses économies une 750 ti, elle va me dire que ça rame... Forcément, j'ai une 1070 mobile et son frère une Radeon vega64.

Elle va me dire forcément de changer la CG.

... Et je ne pourrai pas.

Donc, avec pourtant un budget de 500 balles, qui n'est pas ridicule, je suis complètement bloqué.

en effet, aprés si tu veux je te vends le pc sans la carte graphique,et tu peux l'acheter de ton coté. mais avec une gamine aussi exigeante ça va pas etre facile, vu le prix des cartes en ce moment.
j'ai une 1050ti fanless, ça conviendrait ? je ne voulais pas m'en séparer, mais peut etre que je peux changer d'avis.
je viens de commander mon pc, donc tout ça devrait etre dispo je l'espere dans pas trop longtemps , mais je suis dependant de celui qui me construit ma machine.

Message édité par martyprod le 16-02-2022 à 17:52:02
n°26555321
sebou8301
C-F Le retour
Transactions (75)
Posté le 09-03-2022 à 19:24:41  profilanswer

Salut, j'échange une rx6700xt sapphire pulse contre un modèle plus gros même avec watercooling bien sur le rajout et bien sur possible.

---------------
Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18337379
n°26557169
iskor

Transactions (1)
Posté le 11-03-2022 à 19:15:02  profilanswer

Dites les gens, je recherche un nouveau PC pour ma fifille.
Aujourd'hui elle a un i3 4170, 8Go de RAM et une 750Ti.
Je cherche un boitier moyen tour avec a minima un i5, typé gamer, sans carte graphique puisque j'ai ma 1070Ti qui attend sagement.
Si ya un écran 22"+ pas trop dégueu, je serais preneur aussi :)

Est-ce que quelqu'un aurait un truc qui pourrait convenir à vil prix?

n°26557227
martyprod

Transactions (15)
Posté le 11-03-2022 à 20:40:03  profilanswer

iskor a écrit :

Dites les gens, je recherche un nouveau PC pour ma fifille.
Aujourd'hui elle a un i3 4170, 8Go de RAM et une 750Ti.
Je cherche un boitier moyen tour avec a minima un i5, typé gamer, sans carte graphique puisque j'ai ma 1070Ti qui attend sagement.
Si ya un écran 22"+ pas trop dégueu, je serais preneur aussi :)

Est-ce que quelqu'un aurait un truc qui pourrait convenir à vil prix?

j'ai un 22" de dispo a vendre un AOC neuf , touché quelques jours. encore sous garantie. éventuellement un i7-7700 dispo prochainement avec une H270 m-itx. boitier mini itx, mais pas encore dispo la. soucis avec nouvelle machine qui doit etre reglé avant.

mais le 22 est dispo immediatement sur nice, il est dans son carton depuis son achat, je l'avais acheté comme secours (car bleme de santé , suis obligé d'avoir du matos en secours) et attend une nouvelle vie.
c'est un AOC Écran 22V2Q , encore sous garantie jusqu'au 29 septembre. hdmi + displayport. Led. je le trouve trés bien (j'utilise le meme en 24" ).

Message édité par martyprod le 11-03-2022 à 20:40:44
n°26557243
iskor

Transactions (1)
Posté le 11-03-2022 à 20:55:34  profilanswer

Il me faut une tour plus grande qu'une mini ITX pour héberger une carte Ouifi un peu performante.
Pour le 22, tu le ferais à combien stp?

n°26557254
martyprod

Transactions (15)
Posté le 11-03-2022 à 21:09:51  profilanswer

iskor a écrit :

Il me faut une tour plus grande qu'une mini ITX pour héberger une carte Ouifi un peu performante.
Pour le 22, tu le ferais à combien stp?

je pensais quelque chose genre 120€ pour le 22".

Message cité 1 fois
Message édité par martyprod le 12-03-2022 à 08:19:22
n°26557584
iskor

Transactions (1)
Posté le 12-03-2022 à 11:57:17  profilanswer

martyprod a écrit :

je pensais quelque chose genre 120€ pour le 22".

OK, je note, mais j'aimerais d'abord trouver le PC :D
Et faut que je voie avec mon budget, qui va prendre un coup vu que j'ai planté ma caisse en début de semaine... Je te tiens au jus dès que j'ai trouvé un PC ;)

n°26558252
sebou8301
C-F Le retour
Transactions (75)
Posté le 13-03-2022 à 11:38:34  profilanswer

Salut je cherche un ventirad intel 1151 d'origine qui aurai sa sur toulon ou pas tres loin

---------------
Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18337379
n°26558644
martyprod

Transactions (15)
Posté le 13-03-2022 à 18:09:49  profilanswer

iskor a écrit :

OK, je note, mais j'aimerais d'abord trouver le PC :D
Et faut que je voie avec mon budget, qui va prendre un coup vu que j'ai planté ma caisse en début de semaine... Je te tiens au jus dès que j'ai trouvé un PC ;)

désolé pour la caisse ! toi ça va ? pas de blessé ?

ok, quand t'es prêt envoi un message (en privé car des fois j'ai plus de notifications sur les forums au bout d'un moment) et si il est encore dispo, bah il sera la.

n°26558669
martyprod

Transactions (15)
Posté le 13-03-2022 à 18:39:23  profilanswer

Bonsoir, Par pure curiosité car c'est pas décidé encore (y a peut etre une solution pour que je puisse la garder)

mais a la suite d'un soucis (pas de rapport avec la machine), je pourrais revendre la machine que je viens de recevoir. neuve. tous les composants ont 2 semaines et ont tous été acheté sur amaz... a l'exception du boitier et de l'alimentation.

je pourrait etre amené a vendre une machine deja construite autour d'un boitié fanless/semi fanless, Monsterlabo The First.
dedans il y a  

- Asrock Z690 Mini-ITX A/C
- Cpu I7-12700
- Ram Corsair 2666mhz Vengeance LPX 2 x 16 Gb
- Nmve M.2 Samsung 970 EVO Plus 2 Tb
- Nmve M.2 Samsung 980 1 Tb
- un ventilateur de sécurité (qui se declenche quand le cpu est a 55°) bequiet SilentWing 3.
- Alimentation Seasonic Small Factor SGX 650
- Carte Graphique Zotac RTX 3060 Twin Edge OC
- 7 Rallonge USB3 + rallonge Rj45 + Rallonge Hdmi (plus pratique pour brancher).
- Un Hub USB-c 3.2 10gbs 4 ports vers USB3
- Machine monté, testé et réglé.

il n'y a aucun ventilo au niveau du Cpu et du Gpu. (voir le site du constructeur du boitier).
possibilité de faire tourner la machine totalement en fanless en changeant de cpu (moins puissant), le ventilo de l'alim ne se declenche que au dela de 30% d'utilisation.

Elle est réglé comme suit (peut etre amelioré pour le Cpu en faisant un meilleur reglage, pour le GPU c'est déconseillé).

- le processeur est limité dans le bios pour consommer en limite bass 65W (son TDP normal) et Power Limit 2 (en turbo boost a 100W).
- la carte graphique est réglé pour ne pas depasser 120W de consommation max. profil de reglage de la carte a été fait sous afterburner par le constructeur du boitier.

entre frais de port, montage / réglage, et tous les composants, j'ai payé la machine environ 2250€.

ça pourrait intéresser éventuellement quelqu'un ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  251  252  253  254  255  256

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vend ou Ech] Memoire& Wifi Pcmcia[ACH] carte mére pour p4 478 + ventilos
[VDS] SAPPHIRE X850XT+VGA SILENCER/BAISSE DE PRIX[VDS] geforce 7300Gs 512 XFX
(VDS) TV CRT PHILIPS 29PT9007 72CM 4/3 : 100 hertz 200€ !! s/garantie[ACH] berceau baie 3"½ vers 5"¼ ! urgent !
[VDS] N70 avec facture + 512mo nokia[VDS] samsung SGH-E600
[VDS] Autoradio Panasonic cd Ecran Tactile+ télécommande Ir[Vendu] Carte son Creative Audigy 2 ZS Notebook + casque Sennheiser
Plus de sujets relatifs à : [ACH][VDS]ECH] Topic 06 / 83 / MC , pas de divers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)