| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH][VDS]ECH] Topic 06 / 83 / MC , pas de divers |
|---|---|
martyprod Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 18:39:23 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) |
Er1c Higher is betterTransactions (297) |
|
martyprod Transactions (15) |
Salut Eric, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. desolé les nmve sont pas a vendre pour l'instant, et je pense pas que meme a l'avenir je les vendrais, sauf si je dois changer de carte mere et que celle ci n'aurait qu'un seul port Nmve (et dans ce cas la, ça serait le 980 1 tera qui serait a vendre). l'histoire derriere cette machine est assez particuliere, elle est superbe, marche super, mais pas compatible avec ma maladie neurologique comme 99% de ce qui se fait en informatique aujourd'hui (tu connais bien l'histoire), et l'annonce de la machine dispo en integralité, n'etait valable que si quelqu'un aurait repondu de suite. la je l'ai entierement demonté, pour essayer d'utiliser le boitier faneless comme refroidsseur fanless pour la RTX. si cette possibilité ne marche pas, la machine serait de nouveau a vendre, y aurait juste la carte mere a remonter dans le boitier. ce qui est dispo a la vente séparement aujourd'hui : - soit Ram Corsair 2666mh Vengeance LPX 2 x 16Gb soit Gskill 2133hz 2 x 16Gb (je saurais ça jeudi). si mon idée marche, une Nvidia Palit 750ti sera a vendre egalement. donc les nvme sont pas dispo desolé. Message édité par martyprod le 15-03-2022 à 14:10:16 |
martyprod Transactions (15) | Toujours a vendre : - écran AOC 22" 22V2Q. acheté 29 septembre 2020, encore sous garantie un an. boite d'origine, cable, utilisé meme pas un mois. état neuf. Prix de vente : 120€ Je donne a celui qui les veux et me prendrait quelque chose dans tout ça liste - un Cable DVI blindé de 10m si quelqu'un se sépare d'une Palit 1650 GTX Fanless, je suis intéressé. Message édité par martyprod le 30-03-2022 à 10:53:00 |
damike83 .Transactions (94) | salut !
Message édité par damike83 le 22-03-2022 à 07:15:23 |
Kurrt Transactions (0) | Bonjour tout le monde, je pars bientôt a l’étranger et je dois me séparer de ma config, ça ne rentre pas dans la valise Message cité 1 fois Message édité par Kurrt le 30-03-2022 à 12:24:07 |
NicCo Transactions (25) | Hello, si jamais tu finis par vendre en détails je peux être intéressé par la B550M et le Dark Rock 4 selon prix --------------- Topic de vente |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) |
Kurrt Transactions (0) | Message mis a jour desole, 2200 pour la config, 750 pour la 3060Ti.
Message édité par Kurrt le 30-03-2022 à 12:27:29 |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 12:26:24 ![]() ![]() |
|
martyprod Transactions (15) | Bonjour, J'aurais une carte Asrock Z690m-itx a/c a vendre, servit 2 fois. Seul soucis, je n'ai pas sa boite. lol. oui, neuve, acheté le 16 fevrier sur amazon, une carte qui a été monté par la societé monsterlabo, mais qui a oublié de mettre la boite dans le colis de l'ordi que j'avais acheté chez eux (et que je leur ai renvoyé, mais les composants m'appartenan, je les ai gardé). La boite a du partir a la poubelle, ils la retrouvent plus donc j'ai facture, carte mere, les antennes, accessoires, la doc bien sur, j'ai juste pas la boite "Hello, no, for the (manufacture) warranty, the retail box is not a must. Subject: Re: FW: #Z690M-ITX/ax# warranty issue ? (France) A vendre, également, Toujours un 22" AOC 22V2Q utilisé un mois, acheté le 29 septembre 2020, garantie 3 ans donc jusqu'en septembre 2023. emballage d'origine, facture y a tout. il dort dans le couloir attendant une future adoption, il s'ennuit tout seul ! personne Message édité par martyprod le 07-04-2022 à 23:46:35 |
iskor Transactions (1) | Potentiellement moi pour l'écran, mais comme je t'ai dit, je préfère d'abord trouver un PC |
toujours pas trouvé ? rappelle moi ce que tu voulais comme pc déja ? car je vais en vendre un bientot, je crois qu'il convenait pas, tu voulais une bette de course pour ta fille je crois ? tu avais dit boitier plus gros pour carte , carte quoi ? carte graphique ?(Ouifi pour moi = wifi, donc j'ai pas compris). si tu trouves boitier et carte mere, je peux fournir (je saurais dans le weekend si je m'en separe ou non), un i7-7700, eventuellement une ou deux barretes de ram DDR4 16Gb (je sais pas encore). bon le boitier non. la carte a deja un module wifi dessus (une h270). je vends aussi une z690 avec Wifi 6 mais cpu non compatible forcement. possiblement un m.2 Sata 1 Tera, mais je sais pas encore tout ça, je saurais ce weekend ou debut semaine prochaine. les cartes mini Itx, ont un seul port Pci-e mais ont toute un module wifi incorporé. Message édité par martyprod le 08-04-2022 à 08:54:33 |
iskor Transactions (1) | Non ,justement je ne voulais pas un monstre. Juste un truc plus puissant que ce qu'elle a actuellement: un i3 4170, 8Go de RAM et une GTX 750Ti.
|
martyprod Transactions (15) | bonjour bon finalement ils sont dispo, je crois que quelqu'un était interessé (Eric ?) je vends mes 2 Nmve Samsung. c'est un Samsung 970 plus de 2 tera, et un samsung de 980 de 1 tera. ils ont servi quelques heures max. 1 / - acheté ou ? Amazon le 22 fevrier 2022. avec facture boite et le SSD Message édité par martyprod le 29-04-2022 à 20:10:49 |
Umi Transactions (2) | Pour vérifier les données lues/écrites, pas besoin de t'embêter avec Samsung Magician, CrystalDiskInfo (portable) fait parfaitement l'affaire.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
mon temps était limité, je souffrais en utilisant la machine a cause d'un bleme de santé, donc j'ai fait au plus vite. la je prefererais eviter de demonter mon ordi, installé le nmve, et recommencer, ce n'est pas sans consequence sur ma santé meme avec ma propre machine hélas.
alors je mets a 80% du prix neuf : 80€ pour le 980, et 165€ pour le 970. misere la perte de prix juste en 2 mois y aura aussi une possible RTX 3060 Zotac Twin Edge OC dispo bientot et d'autre chose (2x16 corsair LPX DDR4 etc..) , je serais intéressé surtout de l'échanger contre une ASUS DUAL GeForce RTX 3060 O12G. ma carte fait 224mm et rentre pas dans mon boitier Lian Li qui n'accepte que des cartes de 220mm Message édité par martyprod le 29-04-2022 à 20:44:28 |
Umi Transactions (2) | Pour CDM c'est juste pour info, et ça marche avec toutes les marques et types de "disques".
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
je connais ton soft, t'inquiete pas, je connais quand meme bien ce monde, je fais de l'ordi depuis 1982 et du monter 30 a 40 machines sans parler des maintenance / conseil / cours pour d'autre notament dans des studio d'enregistrement . si quelqu'un veut une photo d'un soft particulier je le lui ferais. pour le prix, ça va, je me suis fait une raison lol, quitte a partager les frais port au pire si la personne est ok. Message édité par martyprod le 29-04-2022 à 20:54:43 |
|
|
Er1c Higher is betterTransactions (297) | Ah ouais |
FeverLight Transactions (0) | |
martyprod Transactions (15) | bon, le 970 est vendu donc il me reste le samsung Nmve 980 de 1 Tera pour celui ou celle que ça interesse Message édité par martyprod le 30-04-2022 à 11:24:46 |
msipowa Transactions (2) |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
NicCo Transactions (25) |
--------------- Topic de vente |
msipowa Transactions (2) | |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | J'ai 5 voire plus 2.5 en 500go moins de 50h de fonctionnement |
msipowa Transactions (2) | faut que je verifie si rack hdd vieux boitiers compatible 2.5" |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
Message édité par TizeN le 07-05-2022 à 11:06:01 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
msipowa Transactions (2) | pas de possibilite de visser des 2.5 sur ces vieux boitiers |
Umi Transactions (2) | Tu peux toujours mettre des adaptateurs 2.5 => 3.5. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
msipowa Transactions (2) |
FeverLight Transactions (0) |
martyprod Transactions (15) | Si je me sépare de mes 2 x 16 Corsair LPX 2666 DDR4, dual channel, ça interesse quelqu'un ? Neuf, utilisé 1h a peine. Message édité par martyprod le 08-05-2022 à 14:06:22 |
Umi Transactions (2) |
Si c'est encore trop cher il faut regarder chez Ali: 2,80€: https://fr.aliexpress.com/item/1005003648651797.html Message édité par Umi le 08-05-2022 à 14:52:23 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |