| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH][VDS]ECH] Topic 06 / 83 / MC , pas de divers |
|---|---|
shadowsun fanboy hunterTransactions (14) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par shadowsun le 17-10-2021 à 20:36:06 --------------- for the greater good |
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 20:29:01 ![]() ![]() |
martyprod Transactions (15) | ça me rappelle que, j'ai 3 cables vga donc 1 blindé (sur), 10m de long, du lourd du costaud ! lol .. et 2 autres un peu plus fin, mais c'est de a bonne came. j'ai pas mesure, je pense qu'on est sur 2 x 5 metres, ou peut etre 2 x 10 (je sais plus), et toujours 6 cables YUV de 5 metres chacun.
|
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
shadowsun fanboy hunterTransactions (14) | j'ajoute pour un pote:
--------------- for the greater good |
martyprod Transactions (15) | Bonjour, j'ai toujours mon écran AOC 22" a vendre, 22V2Q. acheté le 29 septembre 2020, il est encore sous garantie un an. boite d'origine, cable, utilisé meme pas un mois. 130€, dispo sur Nice, a coté du palais de la méditerranée. courant Q1 2022, j'aurais sans doute ma machine Mini-itx a vendre, je sais pas a combien ça peut se vendre ? une idée ? j'ai posté tout ça dans le topi estimation, mais si ça intéresse quelqu'un ici, on peut en discuter, sachant que l'ecran, et le notua NF-B9, et les cables sont dispo de suite. - Boitier Lian Li PC-Q33. Sans sa boite mais avec tout ses accessoires normalement. Merci ! Message cité 1 fois Message édité par martyprod le 18-11-2021 à 15:47:05 |
SiirZax Transactions (29) | Hello, j’ai une Z390M-PRO GAMING WIFI de TUF sur Nice --------------- CPU: Ryzen 7 7800X3D |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
martyprod Transactions (15) |
pichamelu I got gameTransactions (51) | Bonjour tous, J'aurais besoin d'une tour complète gaming léger pour ma gamine. Si avec écran et périphériques, encore mieux. Prix en fonction du matos, mais disons 500 balles max. (Et 200-300 balles ce serait le top). Je suis de Roquebrune Cap Martin, et je me déplace dans le 06, pas de soucis. Merci ! --------------- Mon Feed-Back |
final-dream Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 11:15:36 ![]() ![]() |
shadowsun fanboy hunterTransactions (14) | toujours dispo, il est juste a coté de moi ^^ --------------- for the greater good |
msipowa Transactions (2) | salut a tous
|
Umi Transactions (2) |
edit: de Nice apparemment. Message cité 2 fois Message édité par Umi le 16-12-2021 à 18:57:34 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
pichamelu I got gameTransactions (51) |
Je repost quand même... Ne m'oubliez pas ! Bonnes fêtes à tous ! --------------- Mon Feed-Back |
je suis de nice, je vais bientot avoir ça de dispo mais pas de suite. courant janvier je pense, qui pourrait prendre du retard je sais pas encore. c'est une machine compacte, legere, silencieuse (mini itx boitier Lian Li PC-33), avec 32 gb de ram (2x16 ballistic), intel i7-7700 + alim seasonic M12. avec possibilité d'une 750Ti Nividia. j'ai un écran 22" AOC neuf jamais utilisé. une souris microsoft jamais utilisé qui doit trainer aussi (clavier j'en ai plein, mais .. je sais pas. peut etre un est bon je sais pas, pas sur). je dois acheter une nouvelle machine courant janvier (i7-12700 pas encore sorti + carte mere) mais c'est une machine specifique et donc je suis tributaire de son assembleur (monsterlabo), machine fanless / semi fanless. a partir du moment ou j'ai la machine dans les mains je peux me separer de ma machine. Message cité 1 fois Message édité par martyprod le 16-12-2021 à 17:37:26 |
msipowa Transactions (2) |
|
pichamelu I got gameTransactions (51) |
Ça m'intéresse tout à fait. Tiens moi au courant. Je ne suis pas pressé. Message cité 1 fois Message édité par pichamelu le 17-12-2021 à 21:57:13 --------------- Mon Feed-Back |
|
Valildric On en a gros !Transactions (18) | Bonjour --------------- Mon Topic vente jeuxvideo : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
J'ai un NAS WD MyCloud Home Duo acheté neuf mais sans disques ici, utilisé quelques heures (le temps de tester), qui ne me convient pas. Sur Monaco --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Barbe Bleue Transactions (0) | Salut les Sudistes,
|
|
iskor Transactions (1) |
|
|
|
iskor Transactions (1) | Bien sûr, c'est ce qui est détestable dans le process, on a le droit à 2 FE par compte et mes mecs achètent juste pour revendre. |
Umi Transactions (2) | T'en gardes une t'en revends une. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
|
Umi Transactions (2) | Ça a été mis en place pour éviter que certains en achètent des dizaines. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
|
Umi Transactions (2) | Marc, n'est rien de moins que le créateur de hardware.fr --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
ahah pardon ok oui (oui j'ai trouvé le sujet je suis en train de regarder, 1103 pages depuis fevrier 2021... c'est fou... ) Message édité par martyprod le 16-01-2022 à 16:57:57 |
Umi Transactions (2) | Lis la FP surtout. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
|
Umi Transactions (2) | C'est surtout la disponibilité et la réactivité qui joue. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
iskor Transactions (1) | Oui. Même si j'étais au taquet, pour le drop du 11 novembre j'ai pas pu chopper une 3080, instant sold out en 10 secondes.
|
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | Bonjour tout le monde, --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (137) | je cherche quelqu'un dans le 06 pour me récupérer un truc sur lbc svp, merci de me mp!
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (5) | Mais encore? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
drmanhattan31 aka innocentTransactions (137) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |