| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<=Bonne année à tous !!! |
|---|---|
claudedelyon Transactions (119) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 23:49:44 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | j'aurais ... peut etre .. un tvix à vendre 250GO me semble faut que ej vois --------------- Topicon ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | Rien du tout, le portable je te l'ai acheté pour offrir à mon père donc j'ai installé mais spa moi qui m'en sert ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 18:29:03 ![]() ![]() |
welcom That's life !!Transactions (47) | héhé --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
flashlinker Transactions (96) | bonsoir les bougnats Message édité par flashlinker le 30-12-2006 à 20:39:36 |
flashlinker Transactions (96) |
|
Linh63 Transactions (63) | bon réveillon à tous et à l'année prochaine |
flashlinker Transactions (96) | oui pareil et garder un peu de place pour la trufade |
Haazel Transactions (1) | Bon réveillon à tous, espérons que la neige arrive enfin. C'est tellement plus sympa les paysages sous le manteau blanc |
jeje63 Transactions (0) | salut tout le monde moi j'ai une xbox 360 a vendre !!
|
welcom That's life !!Transactions (47) | Bon reveillon à tous le bougnats ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
flashlinker Transactions (96) | bienvenue a toi jeje63 , jolie aussi le 900cbr |
lelionrebelle Transactions (0) | bonne année a tout le monde |
flashlinker Transactions (96) | enfin revenu de vacances le lion !!!
Message édité par flashlinker le 01-01-2007 à 11:05:46 |
jujudebrive uyoiyoiTransactions (0) | Salut a tous les auvergnats et bonne année , je suis pas tres loin de chez vous ( brive la gaillarde ) je suis a la recherche de matos informatique ( CM+CPU+CG) assez caustaud ou alors un ipod video , smartphone ( eten , qtek etc....) voici mes objets que je trok , possible de cumuler des objets , merci d'avance :
Message édité par le 02-01-2007 à 19:32:58 |
PTS Transactions (22) |
Linh63 Transactions (63) |
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Ca va les geek's ? pas trop la gueule de bois ???
|
PTS Transactions (22) |
|
mixpro95 Transactions (1) | |
jeje63 Transactions (0) | bonne année a vous tous !!!!!! |
Haazel Transactions (1) | Up du matin |
flashlinker Transactions (96) | up du soir |
lelionrebelle Transactions (0) | up de la nuit |
flashlinker Transactions (96) | |
claudedelyon Transactions (119) | Bonne et heureuse année à tous ainsi qu'à vos proches! |
Linh63 Transactions (63) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | t'es la flash? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
flashlinker Transactions (96) | yes |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
Message édité par bardack le 04-01-2007 à 20:29:09 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
flashlinker Transactions (96) | ???? j'ai pas tout compris Message édité par flashlinker le 04-01-2007 à 20:33:56 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ben va voir sur le topic, tu comprendras --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |