| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
red24 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 20:34:43 ![]() ![]() |
gil681 Transactions (4) | je cherche tjrs |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (527) |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (527) | bon ben pas de finale pr le xv de france |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Fait chier, y en a marre, en plus les Francais ont magnifiquement joué après le 1er essai anglais (surtout la 1ère période, après ça manquait de réalisme dans les derniers metres, c'est rageant), en fait ils ont perdu le match à cause de ces 5pts perdu dès la 1ère action de jeu, quel dommage --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dadolf the killer Transactions (15) | mais pourquoi ils ont perdu ?
|
gil681 Transactions (4) | commencait vraiment à m'intéressé à ce sport
|
usf70 Transactions (4) | ... maigre consolation ... |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 23:37:55 ![]() ![]() |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | faut se dire que finir 3ème sera tjs mieux que 4ème --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (1) | Tant mieux que les quiches aient perdus, les medias arreteront de nous saouler avec ce truc. Sinon, je vous rappel qu'on est dans un topic qui n'a rien à voir avec ce sport de "beauf"... |
|
didalb demain est un autre jourTransactions (2) | |
dadolf the killer Transactions (15) | salut !
|
|
cedbest Transactions (19) |
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
didalb demain est un autre jourTransactions (2) |
|
Nato Transactions (11) |
|
|
cedbest Transactions (19) | Tout à fait --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
mk4 Transactions (1) | personne a un pc portable a vendre ? - de 1000euros avec carte graphique correct et un core duo |
|
Nato Transactions (11) |
|
cedbest Transactions (19) | Je pense aussi, car vendre un canapé sur HFr , pas facile ^^ --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) |
|
Nato Transactions (11) | Transaction idéale avec gil681 comme d'hab |
bobby001 Transactions (1) |
|
Bourreau Transactions (4) | Salut tlm, |
mk4 Transactions (1) |
|
bobby001 Transactions (1) | tu peux mettre deux disques dedans |
mk4 Transactions (1) |
|
bobby001 Transactions (1) | pour être solide il l'est : coque en titane et il est très performant, il a de très bons indices sous Vista d'après ce que j'ai pu entendre (jamais utilisé Vista pour ma part) |
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | pour la matiere je sais pas, mais pour avoir taté plusieurs IBM dont un T41P, c'est tres costaud et rigide, rien a voir avec les portables en "plastique" (qui ne sont pas qu'en plastique, je sais bien, mais ça a l'air bcp plus costaud que mon dell 9300, ne parlons meme pas de mon targa...)
|
bobby001 Transactions (1) |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
SnouSnou Transactions (66) | bonsoir par ici est ce que a tout hasard quelquin parmis vous aurais des enceintes pc je vends ce pc et faut que je lui file des enceintes car moi cest branché sur home cinema merci davance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |