| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
SnouSnou Transactions (66) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 12:49:57 ![]() ![]() |
scorpuis zZz ?!Transactions (0) | snousnou > Tu le fais à combien le 250Go SATA ? --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
gad1962 Transactions (1) | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par gad1962 le 29-09-2007 à 16:08:18 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0609-1.htm |
SnouSnou Transactions (66) |
|
canigou4 siteman ...Transactions (3) |
SnouSnou Transactions (66) |
|
scorpuis zZz ?!Transactions (0) | snousnou > Merci mais pas interessé à ce prix, et puis tu es un peu loin (Séléstat). Merci quand même --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
SnouSnou Transactions (66) | tu proposerais combien sinon? dis toujours ton prix |
scorpuis zZz ?!Transactions (0) | J'aurais plutôt vu 30€ in, mais tu es trop loin.
--------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
--------------- Website|Like it ? |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 15:36:40 ![]() ![]() |
scorpuis zZz ?!Transactions (0) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
Message édité par lagaffe67 le 23-09-2007 à 15:48:48 |
DOOM67 Transactions (32) | salut,
|
DOOM67 Transactions (32) | j'ai aussi de dispo une CM Asus M2N-SLI Deluxe à 55 Euro si jamais ... |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
OncleJimbo Transactions (67) | là il vend un phone nu sans abo pas bloqué que tu peux utiliser avec une mobicarte par exemple ... je te laisse regarder le prix de ce mobile en mobicarte et autre c'est bien loin des 16€ ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
scorpuis zZz ?!Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Pour moi faut encore préciser, je suis vraiment à la masse, je ne suis plus ça depuis plusieurs années Ben, faut t'y remettre mon petit, c'est toi qu'on attend pour faire ça
Message édité par SolidShark le 23-09-2007 à 16:57:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
OncleJimbo Transactions (67) | renouvellement = comme si tu prennais un nouvel abo en gros tu te réengage sur 2 ans et sur ton abo que tu taxe pendant 2 ans tu paye ton phone ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | ben la wife justement a un petit abo il date en plus, 7.5€/mois sans rien et a cumulé des points sur plusieurs années ... Message édité par SolidShark le 23-09-2007 à 17:08:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
OncleJimbo Transactions (67) | wai le ptit motorola tout con sans rien pour 35 ou 40€ c'est sympa, mais bon niveau fonctionnalité en ce moment j crois pas qu'on fait plus light aussi --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) | perso je vois ton message comme un cassage du vente vue que tu dis qu'il est a 49€ partout et que tu peux l'avoir pour 16€ via ta femme ...
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Puis bon vais laisser tomber, tanpis demain j'allais passer sur Stras et j'aurai pu prendre pour ma wife au mini l'un des 2, mais vu ton agressivité vais passer à autre chose ... Message édité par SolidShark le 23-09-2007 à 17:34:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
OncleJimbo Transactions (67) | tu m'as encore jamais vue agressif je pense --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
SnouSnou Transactions (66) | hé les gars calmos ca sers a rien de se disputer |
ibanana Transactions (22) |
--------------- Mon Feedback - Mes ventes |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
--------------- Feed-Back |
ibanana Transactions (22) |
--------------- Mon Feedback - Mes ventes |
ibanana Transactions (22) | Oui mais si j'ai bien lu u es sur Nancy, or, je retourne à Nancy le 3 --------------- Mon Feedback - Mes ventes |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | nope suis sur l'alsace, nancy j'y passerai pas vraiment (gare TGV lorraine) et ce sera le 6 Message cité 1 fois Message édité par tyler1207 le 23-09-2007 à 18:27:03 --------------- Website|Like it ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |