| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
diplo13 Transactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- savoir aimer c'est ne pas aimer et aimer c'est ne pas savoir !! et en plus Si tu veux le p'tit dej' au lit , dort dans la cuisine ! |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 18:18:55 ![]() ![]() |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
--------------- Feed-Back |
dadolf the killer Transactions (16) | la vente de portable est considéré comme du divers ? |
eric6779 Transactions (0) | y a t'il quelqu'un de Molsheim ou environ ?
|
SnouSnou Transactions (66) |
|
DOOM67 Transactions (32) |
|
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
|
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 19:26:27 ![]() ![]() |
minus69 Transactions (27) |
--------------- ce ne sont pas des fautes d'orthographe juste un français diffèrent |
dadolf the killer Transactions (16) |
theBride_ StrobistTransactions (72) |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
--------------- Website|Like it ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | J'attends que mit-113 me contact, mais j'ai l'impression que je vais attendre longtemps, je tombe de plus en plus souvent sur des alsaco qui ne passent qu'en coup de vent sur ce topic :s --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) | Tjrs personnes pour un HDD Maxtor Sata 160go garantie 1an (retour sav) 35€ --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ca fait bien 15ans sans soucis chez eux, je touche du bois ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
--------------- Website|Like it ? |
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) | Sinon j'ai 2 ventirad pour athlon XP ou Sempron en Socket A de dispo. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Soit pas méchant Quelqu'un à une tour µATX à vendre, vu que la cm est une µ (je ne sais pas si les tours ATX que j'ai puissent la prendre) Message édité par SolidShark le 21-09-2007 à 23:53:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | Bon alors voilà j'ai 2-3 choses dont je me sépare (à pas cher par rapport à la qualité du matos dispo) :
Message édité par exrazhell le 21-09-2007 à 23:54:04 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
squal67 Transactions (0) |
diplo13 Transactions (25) |
--------------- savoir aimer c'est ne pas aimer et aimer c'est ne pas savoir !! et en plus Si tu veux le p'tit dej' au lit , dort dans la cuisine ! |
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
diplo13 Transactions (25) | jayjay69 j ai toujours dispo si ca urge pour toi --------------- savoir aimer c'est ne pas aimer et aimer c'est ne pas savoir !! et en plus Si tu veux le p'tit dej' au lit , dort dans la cuisine ! |
OncleJimbo Transactions (67) | tention aux modos, les phone c'est pas du tout du hardware ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
dadolf the killer Transactions (16) | ben j'ai demandé avant |
OncleJimbo Transactions (67) | moi ça me gène pas mais si un modo passe ici c'est passible d'un TT d'une bonne semaine ... Message édité par OncleJimbo le 22-09-2007 à 11:34:37 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
dadolf the killer Transactions (16) | je me battrais !!!! LOL
|
OncleJimbo Transactions (67) | je cherche une de cezs imprimante :
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |