| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 19:14:19 ![]() ![]() |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | Mon tour |
wardal68 Transactions (4) |
--------------- Mon Feedback |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | je crois que c'est la mauvaise référence du portable Message édité par alex684 le 17-09-2007 à 19:54:21 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
dadolf the killer Transactions (16) | salut à tous ! |
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
psylo68 Transactions (1) |
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | No soucis Psylo de toute facon je vais o dodo |
scorpuis zZz ?!Transactions (0) | J'ai toujours deux configurations a vendre (voir signature!)
--------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 00:30:23 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | moi j'ai un xeon 3070 qui tien 3.6ghz vcore 1.39 réel mais pas encore a vendre Message édité par lagaffe67 le 18-09-2007 à 06:29:08 |
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | Personne n'a d'athlon xp au fond d'un tiroir? |
dafunky Transactions (80) | J'en ai un qui t'attend pour 15€, un XP 2100... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | Merci dafunky mais un peu juste comme proco |
dafunky Transactions (80) | Bah, tu disais "au fond du tiroir" --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | Voui comme la mienne à vendre |
psylo68 Transactions (1) | Salut Krio, je confirme ca en début d'apprem. |
pasdispo Transactions (0) | Bonjour ! Je vends 2 objets :
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | Me reste à priori : !!!
|
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
--------------- Ace of Spades |
DOOM67 Transactions (32) | toutes les conditions sont remplies mais je n'ai pas de facture |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Lettre de cession possible ? Si oui je prends à ton prix ! Message édité par pingouino Loco le 18-09-2007 à 18:39:07 --------------- Ace of Spades |
dadolf the killer Transactions (16) |
|
DOOM67 Transactions (32) | pas pour une version OEM car légalement elle n'est pas cessible (où alors avec le matériel qui allait avec) style un disque dur |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
--------------- Ace of Spades |
DOOM67 Transactions (32) | attention, c'était effectivement le cas, mais les règles ont été durcies, je crois bien que le coup de la barrette mémoire ne fonctionne plus (Cf mon grossiste du coin) |
DOOM67 Transactions (32) | c'est ou un disque dur ou une carte mère ... |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | ok ! si disque dur en sata II présent (j'en cherche un), je suis preneur sous réserve du prix du disque Message édité par pingouino Loco le 18-09-2007 à 18:59:03 --------------- Ace of Spades |
diplo13 Transactions (25) | Mr doom67
--------------- savoir aimer c'est ne pas aimer et aimer c'est ne pas savoir !! et en plus Si tu veux le p'tit dej' au lit , dort dans la cuisine ! |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) | A vendre
Message cité 1 fois Message édité par Mit-113 le 18-09-2007 à 19:01:05 --------------- Feed-Back |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
DOOM67 Transactions (32) |
|
diplo13 Transactions (25) | pas grave --------------- savoir aimer c'est ne pas aimer et aimer c'est ne pas savoir !! et en plus Si tu veux le p'tit dej' au lit , dort dans la cuisine ! |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
--------------- Feed-Back |
OncleJimbo Transactions (67) | j devais déjà avoir un connecteur eps a l'époque donc ça venait pas de là je pense ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
SnouSnou Transactions (66) | est ce que parmis vous yen as qui ont une grande carcasse ou je pourrais caser une gforce 8 5 disque dur un gros zalman et une grosse carte mere merci davance ou me conseilller |
malibu68 Transactions (0) | J'ai toujours une carte pcmcia tuner tnt/ana pinnacle hybrid pro card.
|
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) | slt, ça peut ce vendre combien un 19 pouce ? un Flatron 1915s plus précisement --------------- Feed-Back |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | Une centaine d'euro je dirai :s
|
gad1962 Transactions (1) | Slt, il est dans quel état ton flatron ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0609-1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |