| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
Daemam Transactions (48) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 08:06:07 ![]() ![]() |
budiline Transactions (95) |
|
lakenaton Transactions (0) |
|
gil681 Transactions (4) |
|
dafunky Transactions (80) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Message cité 1 fois Message édité par budiline le 30-08-2007 à 10:52:04 |
dafunky Transactions (80) | "J'en ai aussi un en stock"
Message édité par dafunky le 30-08-2007 à 10:57:02 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jussi713 Feel Berlin...Transactions (4) | Bonjour à tous !
|
dafunky Transactions (80) | Hello, Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 30-08-2007 à 11:07:30 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | en prenant un ecran a 120€ ( ce qui te fais meme pas un bon 19" ) il te reste que 180€ pour une config ... elle va etre tres light |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 11:18:51 ![]() ![]() |
dafunky Transactions (80) | Sachant que j'ai vendu ma config A64 3000+ / 200Go / 1Go DDR / 6600GT --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dadolf the killer Transactions (16) | quelq'une vend des barettes de mémoire so-dimm pour PC portable ? de la 256 ou 512 en PC133 ?
|
Jussi713 Feel Berlin...Transactions (4) |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (2) |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
lakenaton Transactions (0) |
|
SnouSnou Transactions (66) | bjour par ici jai une quadro xgl 750 en agp 4x 128 mb de ramdac(lequivalent dune gforce ti 4400 je crois) le ventilo a un leger soucis je le donne a celui qui le veut et egalement alim 450 watts mais c une 6 pins les interessé me pm merci |
linkinrcs Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par linkinrcs le 30-08-2007 à 13:02:50 --------------- Feed Back Flick r |
dalo Transactions (0) |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule. Mes ventes |
linkinrcs Transactions (5) |
didalb demain est un autre jourTransactions (2) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
|
ssx99harlock Transactions (39) |
|
dalo Transactions (0) | y a pas qq un qui se debarasserait d'une powerball ?
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule. Mes ventes |
dalo Transactions (0) | ( au fait si ca interesse qq un j'ai un boitier de shuttle s95g5 vide, un NAS raid 5 et une carte sata raid 5 a vendre ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10097841 )
scorpuis zZz ?!Transactions (0) |
--------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
dalo Transactions (0) | de quoi scorpuis ? --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule. Mes ventes |
scorpuis zZz ?!Transactions (0) | Zut .. désolé! Du shuttle Message cité 1 fois Message édité par scorpuis le 30-08-2007 à 16:00:35 --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
dalo Transactions (0) |
HJ Transactions (10) |
|
dafunky Transactions (80) | En parlant de Shuttle, j'en ai un qui était équipé pour athlon, avec une alim dont je doute du fonctionnement et équipée de caloducs qui tombent directement sur le proco... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dalo Transactions (0) | j'ai lu que shuttle allait vendre des cartes mere séparé ... mais j'ai pas plus de news que ca ...
Khaomaster Transactions (74) |
Je cherche une Gigabyte GA-P35-DS3R Message édité par Khaomaster le 30-08-2007 à 17:30:41 |
dafunky Transactions (80) | Tu peux chercher longtemps à mon avis, c'est de la new generation high tech et les modèles au-dessus n'ont pas grand chose à lui envier.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 30-08-2007 à 17:54:25 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gil681 Transactions (4) |
|
Saurais tu si il en ont à Surcouf Strasbourg, comme cela ca m'éviterai de me déplacer demain pour voir (je suis sur Haguenau actuellement). EDIT: Ils en avaient pas la semaine dernière quand je suis passé Message édité par Khaomaster le 30-08-2007 à 19:18:09 |
|
OncleJimbo Transactions (67) | d'après surcouf.com : moins de 5 pièces en stock pour la P35 DS3R, prix sur le net 120€, en boutique autant voir plus cher ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Le problème c'est que entre la boutique en ligne et le magasin, c'est pas le même stock. Par contre si c'est 5€ de plus en mag par rapport à la boutique je prends, sinon je la commanderai surement sur matériel.net. A propos dafunky, microchoix c'est fiable et sérieux en cas de problème? Message cité 2 fois Message édité par Khaomaster le 30-08-2007 à 19:29:06 |
budiline Transactions (95) | C'est pas toujours fiable leurs machin de stock.
|
wardal68 Transactions (4) |
--------------- Mon Feedback |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |