| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
paradise974 Transactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 19:54:35 ![]() ![]() |
smaraks Transactions (16) | si mais bon il y a des imprévus...par définition pas prévenable... |
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
cedbest Transactions (19) |
paradise974 Transactions (12) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par tenchi-sensei le 23-01-2005 à 12:50:15 |
JDF Transactions (12) |
Bourreau Transactions (4) | Salut, bienvenue à toi |
Nato Transactions (11) | Bienvenue |
smaraks Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 02:01:14 ![]() ![]() |
Bourreau Transactions (4) | Je vais voir ca |
Bourreau Transactions (4) | Bon sinon ya personne qui en vend avant la fin de la semaine ? |
cedbest Transactions (19) | http://www.macbidouille.com/niouzc [...] 1-20#10324 Message édité par cedbest le 23-01-2005 à 12:44:55 |
Bourreau Transactions (4) | Yep j'ai vu ca |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | voila le topic vieilleries |
xadeo Transactions (60) | Je cherche sur Stras un 17'' ou 19'' crt dalle plate si vous av ez ça je suis prenneur |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
DarkAngel67 Shin No NoirTransactions (0) | Bonjour,
|
Bourreau Transactions (4) | Je recherche tjs 2*512Mo de RAM |
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
Message édité par theBride le 24-01-2005 à 10:14:11 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
DarkAngel67 Shin No NoirTransactions (0) | En fait voilà mon aventure :
|
Bourreau Transactions (4) | Si tu passes sur Stras je peux tester @250 |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Bourreau Transactions (4) | Yep pour moi ca va, mais je peux pas me dépasser, sur Stras no pb |
DarkAngel67 Shin No NoirTransactions (0) | Je suis justement cette aprem sur Stras aux HAlles à la conférence microsoft aux Halles, on sait jms t'y vas peut etre? |
Bourreau Transactions (4) | Ah nan, je suis en partiels cet aprem |
DarkAngel67 Shin No NoirTransactions (0) | Arf non j'y vais aps souvent, le truc c'est que je suis un peu coincée pour cette aprem j'y vais ac un collègue dc je suis pas libre du trajet..
|
Bourreau Transactions (4) | Mes partiels commencent vers 13h, donc je pense partir de chez moi vers 12h30, mais faut que je bouffe avant. Ta conférence se termine vers quelle heure ? |
DarkAngel67 Shin No NoirTransactions (0) | 19h... |
Bourreau Transactions (4) | Ben à la limite ce qu'on peut faire C que tu passes me déposer ta RAM avant d'y aller et tu passes juste la recup ce soir en sortant, comme ca ton collègue n'a pas trop à attendre Message édité par Bourreau le 24-01-2005 à 10:44:39 |
Message édité par *vengeur* le 24-01-2005 à 17:49:56 |
Bourreau Transactions (4) | J'achète des 2*512 @100 sur Stras demain |
elpoulpo nickelTransactions (0) | oyé oyé |
smaraks Transactions (16) |
Bourreau Transactions (4) | Ben vi j'aimerais que ca aille vite, si ca marche pas, je te recontacterai la semaine prochaine |
smaraks Transactions (16) | sa roule, ben tu fais comme tu veux, chui pas la c tanpis pour moi |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Euh... toujours après l'Bourreau, elle tourne a combien ta ram? |
smaraks Transactions (16) | a 200 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |