|
Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
---|
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Mangez des pommes ... |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 14:01:00 |
Billzero Transactions (10) | neobob22 passe le prendre ce soir si tout va bien. Donc c'est vendu. |
Mortadelle Transactions (7) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message édité par SolidShark le 22-05-2006 à 14:36:15 |
lagaffe67 Transactions (468) | onduleur a prendre sur haguenau pour 50e |
poutrella Transactions (20) | je vend une psp très peu utilisée,l'écran est en très bonne état fire 2.00 avec le jeu wipeout + 2 film : seven et spider man 2 + le cable usb, garantie septembre 2006 il me manque juste la boite de la psp je fais le tout a 180roros
|
nicko75 Transactions (5) | Salut à tous
|
gt2i Transactions (0) | VDS:
|
Nato Transactions (11) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | Quelqu'un aurait un petit P4B sur Stras ? |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 20:18:03 |
kansas1 Transactions (0) | Je cherche un CRT à dalle plate , faites moi signe . |
gt2i Transactions (0) |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (2) | une carte réseau pour la fête des mères ? |
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) | Quelqu'un cherche de la ram : 2*512pc3200 cas 3/3/3/8, Elixir - 60
|
Nato Transactions (11) |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | yop les jeunes
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
didalb demain est un autre jourTransactions (2) |
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
lagaffe67 Transactions (468) | free avec la freebox hd , tu aura tte les chaines française , le telephone illimité et internet 15 mega environ , tout ceci pr 30 par mois , mais par contre degroupage total directement , ça vaut mieu |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | Quitte à prendre un FAI pourri, je dirais Alice ou Club-Internet. Au moins tu payes pas la hotline. |
|
|
Billzero Transactions (10) | perso j'avais free en cabrousse, et ben c'est la misère. J'ai eut plusieurs problèmes et bcp de temps passé au téléphone. Maintenant sur Strasbourg, j'ai pris Free et aucun problème depuis plus de 8 mois... Ca tourne niquel, aucun bleme de connection, et j'ai le fastpath, free est un des seuls a le proposer encore...
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | Raptor 150 Go => 240
|
Billzero Transactions (10) | qqun peut me dire pour capter la T° du HDD, ou doit-on mettre la sonde??
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | La plupart des DD ont des sondes intégrées maintenant. Sinon sur le côté c'est bien. |
Billzero Transactions (10) | et comment oncapte la sonde intégrée? avec un logiciel du constructeur?
Message cité 1 fois Message édité par Billzero le 23-05-2006 à 17:57:58 |
iti67 Transactions (2) |
OncleJimbo Transactions (67) | avec speedfan par exemple ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Billzero Transactions (10) | motherboard monitor cest bon? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (2) |
Message édité par luxy le 24-05-2006 à 00:02:34 |
|
MDGLEN Transactions (0) | moi je vends mes telephones je suis de strass' aussi
|
Nato Transactions (11) |
lagaffe67 Transactions (468) | tjs a vendre :
Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 23-05-2006 à 18:55:08 |
MDGLEN Transactions (0) |
|
lagaffe67 Transactions (468) | doucement , c'est pas a cette vitesse que tu va vendre et pas parce que 2-3 personnes post entre qu'il faut revenir a la charge |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) |
OncleJimbo Transactions (67) | le changeur compulsif de portable a parlé --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
karadeniz Transactions (15) |
Message cité 3 fois Message édité par karadeniz le 23-05-2006 à 19:34:11 |
HJ Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le |