| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) | 
|---|---|
| o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 21-05-2006 à 10:01:33     | 
| Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-05-2006 à 10:54:38    Salut,
 | 
| jp67980 Transactions (0) | j'ai une de 1go de marque ncp pc3200 ddr400   | 
| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (19) | 

Message édité par SolidShark le 21-05-2006 à 11:04:52 | 
| Billzero Transactions (10) | je vends ce tapis de souris :
 | 
| iti67 Transactions (2) | 
| Mortadelle Transactions (7) | 
| _UnDeAd_Bonjour Transactions (2) | 

| 

Message édité par SolidShark le 21-05-2006 à 17:28:54 | 
| Neobob22LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop Transactions (0) | billzero : je prends le kryptec...
 Message cité 1 fois Message édité par Neobob22 le 21-05-2006 à 18:11:00 | 
|  Publicité | Posté le 21-05-2006 à 18:07:41     | 
| o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | C'était les Inconnus je crois... | 

Message édité par SolidShark le 21-05-2006 à 18:48:50 | 
| Billzero Transactions (10) | bon a qui alors le tapis? je l'ai acheté je crois 20 un truc dans le genre, y a 2 ans un peu plus, facture à l'appui.
 | 
| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (19) | Si neobob22 n'en a jamais eu comme j'ai dit plus haut je lui cède la place sinon je le prends  | 
| theBride_Strobist Transactions (72) | 

--------------- 128DB - Instagram - Ventes | 
| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (19) | Y a le Func pour les plus exigeants mais perso j'ai préféré le x-board | 
| Billzero Transactions (10) | ok donc on attend plus qu'une manifestation de neobob22... | 
| o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | Le func est bidon, j'ai acheté un Thunder8 (remplacé par le Thunder9 maintenant mais il est à mon goût trop grand, trop cher et ne propose pas 2 surfaces), ben c'est la même chose qu'un func mais en beaucoup plus résistant dans le temps et avec un socle rigide bien plus pratique. | 
| o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | Sinon voilà les photos du 6A19.
 | 
| OncleJimbo Transactions (67) | il me semble que quelqu'un cherchait un 300Go ide y a pas longtemps, ldlc en a pour 90 en maxtor et 91 chez rdc pour un spinpoint ...
 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée | 
| lagaffe67alerteur :o Transactions (519) | tjs mon onduleur a vendre ou echange  | 
| luxyle futur c'est ZEN et hydrogen Transactions (2) | 
 | 
| gt2i Transactions (0) | VDS:
 Message édité par gt2i le 21-05-2006 à 21:55:35 | 
| luxyle futur c'est ZEN et hydrogen Transactions (2) | c'est quoi la CUS   | 
| Billzero Transactions (10) | 

| 
| luxyle futur c'est ZEN et hydrogen Transactions (2) | 
| o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | Non 20  sans, je peux ajouter deux ventilos Tt bleus câblés en série (tu branches ça sur une Molex et hop t'as direct du 6V, c'est pratique, silencieux et tout est gainé) pour 10  de plus. | 
| Billzero Transactions (10) | 

Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 21-05-2006 à 23:35:30 | 
| o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | Oui d'origine y avait un 120 thermorégulé, mais je l'ai plus. C'est pas pour rien qu'il est pas cher non plus  | 
| Neobob22LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop Transactions (0) | désolé les gars j'ai pas checké cet aprem  Message édité par Neobob22 le 21-05-2006 à 23:56:47 | 
| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (19) | Donc tu n'en as jamais eu si je comprends bien  | 
| Neobob22LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop Transactions (0) | ce sera surement pour un pote qui en cherche un depuis longtemps, sauf si j'en tombe amoureux en le voyant  | 
| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (19) | Non mais sérieux tu n'as jamais testé ce genre de tapis, ben je pense que tu vas le garder, tu as quoi comme souris  Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 22-05-2006 à 00:15:53 | 
| Mortadelle Transactions (7) | personne ne cherche un ultraportable dans le 68? | 

| 
| lagaffe67alerteur :o Transactions (519) | 

| 
| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (19) | Mouai, chez moi le Func n'a pas tenu 1an, ça a commencé à trop s'user au centre (sa surface n'est pas aussi resistante que le x-board), ça se voit surtout quand on ne bouge la souris que sur une faible surface, le Func est trop grand, je n'utilisais qu'un tier du tapis, le x-board ça monte à la moitié  | 
| _lapin_fallen for you Transactions (0) | 

--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt | 
| duduIn tartiflette we trust ! Transactions (5) | Le X-Board est super comme tapis !! j'en ai un depuis 2ans, il n'a pas franchement de trace d'usure comparé à mon everglide qui au bout d'un an tiré franchement la tronche !! --------------- Mangez des pommes ... | 
|  Publicité | Posté le      |