| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) | 
|---|---|
| wardal68 Transactions (4) | Reprise du message précédent : 

| 
|  Publicité | Posté le 17-05-2006 à 16:41:05     | 
| nounours0057Brule la gomme pas ton ame!!! Transactions (1) | Salut a tous!
 | 
| iti67 Transactions (2) | 
| nounours0057Brule la gomme pas ton ame!!! Transactions (1) | euh nan desolé  | 
| fajitasssOooh oui fouette moi !!!! Transactions (56) | 30  j'estimerai  | 
| wardal68 Transactions (4) | J'ai répondu  Message édité par wardal68 le 17-05-2006 à 17:32:40 | 
| OncleJimbo Transactions (67) | t'as une true power ancienne génération ou une true power 2 ? si c'est une ancienne génération ça vaut plus grand chose, c'est certe stable mais c'est bien le seul avantage qu'elle a ...
 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée | 
| wardal68 Transactions (4) | Le meilleur prix que j'ai trouvé est 80 neuve, donc compte 50/60 selon la garantie  | 
|  Publicité | Posté le 17-05-2006 à 17:48:10     | 
| theBride_Strobist Transactions (72) | Je vends les choses suivantes, si vous souhaitez des photos ou infos supplementaires faites moi signe  --------------- 128DB - Instagram - Ventes | 
| TaKoS Transactions (0) | 
 | 
| jp67980 Transactions (0) | je voudrai savoir un truc donc en faite j'ai une parabole avec 2 tetes j'ai deja un diseqc avec 2 entrées 1 sortie pour la télé d'en bas comment je pourrai faire pour avoir en meme temps un cable pour en bas et un pour moi en haut ? ( sachant que je voudrai aussi les tetes) si vous voyez ce que je ve dir  | 
| _lapin_fallen for you Transactions (0) | je cherche un petit Switch 10/100 si possible pas ventilé --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt | 
| cedbest Transactions (19) | 

Message cité 1 fois Message édité par cedbest le 17-05-2006 à 19:07:08 | 
| karadeniz Transactions (15) | 

| 
| _lapin_fallen for you Transactions (0) | moi je veux bien la grosse karadeniz (j'en cherche meme une deuxieme)
 --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt | 
| jp67980 Transactions (0) | 

| 
| cedbest Transactions (19) | Donc avec un seul décodeur ? | 

--------------- Ventes -)(- Feed-back | 
| cedbest Transactions (19) | 

| 
| dadolf the killer Transactions (15) | 

| 

| jp67980 Transactions (0) | la carte ne fait pas demodulateur ?  | 
| seth-01 Transactions (3) | 

| 

| jp67980 Transactions (0) | mais si je laisse l'installation come sa c'est a dire:
 | 
| Dauphin67celui qui boit ne roule pas!!! Transactions (28) | c un appareil qui te sert a brancher deux satelite sur un demodulateur c une genre d interupteur automatique qui bascule une fois sur la parabole de droite et quand tu change les chaines il bascule vers l aurtre c tout | 
| jp67980 Transactions (0) | sa c'est un diseqc mais moi il me faut l'inverse il me faut 1 entré et 2 out sortie j'espere sa existe et si cela fonctionne pour ce que je veux faire | 
| OncleJimbo Transactions (67) | c'est génial tu sera obligé de matter la même tête que le tv d'en bas  --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée | 
| tyler1207cowan, basagotia, lenosky... Transactions (11) | 

--------------- Website|Like it ? | 
| jp67980 Transactions (0) | aider moi plize  | 
| lagaffe67alerteur :o Transactions (519) | pr ton pb de parabol ?
 | 

| 
|  Publicité | Posté le      |