| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | Reprise du message précédent : Prends des appareils auditifs alors
--------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 20:07:03 ![]() ![]() |
xccel Transactions (215) |
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Gg67500 Transactions (91) | Pas comparable quand tu vient d'un dt990 pro avec une carte son capable de balancer 120db dans les oreille --------------- halte là on ne passe pas ! |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
Pr du 4k aucun risque --------------- Topic Vente Hardware |
steven88000 Transactions (164) | Salut,
--------------- Mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5460_1.htm |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | y a quoi comme PC portable pour de la bonne bureautique ici ?
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
quentincc It's all ogre nowTransactions (169) |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
Gg67500 Transactions (91) | Yop ! --------------- halte là on ne passe pas ! |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 14:20:40 ![]() ![]() |
Nicofree67 Transactions (11) | Bonjour. Quelqu’un est-il intéressé par un lot reflex numérique Canon 7D et objectifs, flash, trépied, télécommande etc. ? |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | Message édité par lagaffe67 le 13-06-2023 à 20:03:34 --------------- Topic Vente Hardware |
Nicofree67 Transactions (11) | Ok merci Message édité par Nicofree67 le 13-06-2023 à 20:05:50 |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | gratos je prend tout moi --------------- Topic Vente Hardware |
Nicofree67 Transactions (11) | En fait chaque pin a une fonction, le pin HS gère le channel B.
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | ah oui , le channel b c'est le "first ou second " sur les mobal atx ?
--------------- Topic Vente Hardware |
Nicofree67 Transactions (11) | okay, avec ma 1060 6 Go tu peux faire un lot |
Billzero Transactions (10) | Ma config est à vendre :
Message cité 2 fois Message édité par Billzero le 13-06-2023 à 21:04:57 |
dafunky Transactions (80) | Jolie config homogène Manque juste un petit gpu --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
good conscience Transactions (87) |
|
nic011 Transactions (73) | J'ai quasi la même config sur mon Hackintosh (MB en Z390), ça tourne sur l'iGPU avec cette gen ou sur une carte AMD Le mien tourne depuis début 2020, un peu de bidouillage au début et après ça roule |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | @namtag ma soeur cherche du genre je la contacte immédiatement, c'est un 12 pouces c'est juste ? --------------- Topic Vente Hardware |
quentincc It's all ogre nowTransactions (169) |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
Billzero Transactions (10) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
chin jo Transactions (30) |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
aloyd81 Transactions (1) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Hello aloyd81 !
|
aloyd81 Transactions (1) |
|
Zeph51 Transactions (36) | petit HS: personne ne vend un pompe chaleur petit format pour piscine ? --------------- https://renaut.fr |
BoBele Transactions (256) | @Namtag si ça t'arrange, on fait la transac ensemble et moi je lui fais parvenir la bécane. |
chin jo Transactions (30) |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | OK, pour ma part c'est au premier qui prend à mon prix. Chin jo n'avait pas sorti la "phrase magique" mais je l'entendais comme ça. Donc je lui donne la priorité pour le moment sinon je verrais pour l'expédition sans problème avec aloyd81. Pas besoin que tu fasse l'expédition BoBele |
aloyd81 Transactions (1) | Ok. Je reste connecté si jamais Chin jo ne veux plus de l'offre |
chin jo Transactions (30) | Je regarde pour finaliser, je vais surement payer d'avance et récupérer plus tard. Go MP pour RIB.
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Ok comme tu veux. Je peux même te faire une expédition |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | J'ai un iPad Pro à vendre si jamais mais sans facture donc ne passe pas dans la charte HFR...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |