| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
Geremyk Transactions (27) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 11:47:33 ![]() ![]() |
dafunky Transactions (80) | Philips 246e, 1080p ips mat borderless https://www.philips.fr/c-p/246E9QDS [...] wide-color Nu pas de boîte ni facture ni câble. Fonctionne très bien. Je te le laisse à 80€ si ça te depanne, je suis sur molsheim sinon je bosse à Schiltigheim. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
HJ Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par HJ le 18-05-2023 à 12:26:07 |
good conscience Transactions (87) | A vendre en urgence: |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
Message édité par mirai le 18-05-2023 à 12:46:42 --------------- Mes achats/ventes |
Zolomion In Pivo VeritasTransactions (6) | Que faire de ce que l'on arrive pas à vendre ? quelles filières de réutilisation - recyclage connaissez-vous ? --------------- ben oui, encore moi :o) | |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
--------------- Topic Vente Hardware |
hellion666 Transactions (174) |
|
nic011 Transactions (73) |
Je mets certains trucs sur l'application Geev ou gratos sur Leboncoin, ça débarrasse et ça évite de jeter un truc fonctionnel qui ne vaut plus grand chose |
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 16:59:09 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message édité par SolidShark le 19-05-2023 à 00:18:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BoBele Transactions (256) |
|
dafunky Transactions (80) |
BoBele Transactions (256) | J'ai pas voulu mettre un smile qui se fend la poire vu la cause de la vente, mais ouais ça mérite bien de me faire charrier |
maya247 Officiellement sharkTransactions (95) |
fred_zhuzhu Transactions (48) | Suite à changement de projet je vends une imprimante 3D Kingroon KP3S neuve dans son carton non ouvert. |
BoBele Transactions (256) | |
Gg67500 Transactions (91) | j'ai aussi une KP3S ou y'a plus grand chose d'origine qui traine et une E3 a poil aussi qui traine xD
--------------- halte là on ne passe pas ! |
BoBele Transactions (256) | Pour info je me rétracte pour l'imprimante de Good Conscience, pour cause de désaccord à la maison ... |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236 |
Luzog Transactions (100) | Hello, Ça intéresse quelqu'un un note 10 lite en bon état ? Il fonctionne parfaitement (testé pendant quelques temps avant la remise en vente). L'écran a toujours été protégé chez moi (je viens d'enlever le protège écran car il était un peu vieux). Avant ça, je ne sais pas mais je n'ai pas vu de micro rayure au soleil et écran éteint. Si besoin, j'ai une deuxième batterie que je peux changer dans quelques temps et je peux faire des interventions dessus si jamais c'est nécessaire également. Je peux faire des photos si besoin. Possible de tester le téléphone pendant quelques temps avant de se décider pour les membres de confiance bien sûr. Et pour le prix, je pars sur 200€ pour l'instant. À plus --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Hello, je cherche un malinphone à moins de 100 euros. C'est pas pour moi donc pas besoin qu'il soit nickel --------------- Hebergement d'images |
titconfig Transactions (4) | Bonsoir, j'ai cassé la touche "page down" de mon clavier G15 en le nettoyant...
|
Zolomion In Pivo VeritasTransactions (6) |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Luzog Transactions (100) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Message cité 4 fois Message édité par Zolomion le 22-05-2023 à 11:35:57 --------------- ben oui, encore moi :o) | |
nic011 Transactions (73) | J'ai aussi un A5 2017 32Go à vendre. Écran nickel protégé, avec chargeur d'origine et câble (pas d'origine lui). Je revends à son prix d'achat d'occasion, pas utilisé finalement pour mon projet, 40€ |
Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 21-05-2023 à 20:08:32 --------------- Topic Vente Hardware |
titconfig Transactions (4) | Zolomion, mets un prix même bas ou un troc, j'ai déjà vu des gens troquer contre un pack de bière, ou si tu le donnes, ce qui est tout à ton honneur, précise-le clairement. |
gougy Transactions (17) |
J'ai un honor 9 en très bon état pour 50€.
L'imprimante peut me tenter, je cherche une multifonction laser avec chargeur de documents pour le scanner. J'étais plus sur du monochrome pour une raison de coût et si j'ai le besoin d'imprimer en couleur je peux le faire au boulot. |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Petit HS mais avant que je fasse une annonce LBC je préfère partager ici.
Message édité par namtag le 22-05-2023 à 11:13:50 |
dafunky Transactions (80) | Salut, je cherche une carte pcie dual (ou quad) 2.5GBPS, si vous avez ça. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | J'ai vu que tu es pas loin de Mulhouse mais j'y vais pas du tout dans le coin , j'aurai bien pris l'imprimante mais ça va être chiant pr trouvé une mule --------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |