| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
dafunky Transactions (80) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 05-01-2023 à 16:17:58 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 16:17:27 ![]() ![]() |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (32) | Je doit avoir ça je te dit en rentrant --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | bartosch en avait un 5 ports dispo. le 4 port peut me suffire sinon Message édité par BENETNATH le 05-01-2023 à 16:55:02 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky Transactions (80) | Merci à vous deux. 5 ports c'est pas mal non plus, même si la priorité c'est la sobriété. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | vois avec bart si tu peux le croiser plus facilement que moi.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
theBride_ StrobistTransactions (72) | Ouaip j'ai encore des switch a vendre --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
dafunky Transactions (80) | Je suis à côté de Bart et Tronklou.
Message édité par dafunky le 05-01-2023 à 17:31:55 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | tellement loin de illkirch pour un truc à 10 balles ^^ --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
xccel Transactions (215) |
Message cité 2 fois Message édité par xccel le 05-01-2023 à 17:53:30 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | mon ventilo est à 2400 trs min pour ma part (freebox fibre aussi) --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 17:55:51 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
--------------- Topic Vente Hardware |
Valaint67130 Cinquième soleilTransactions (120) | Toute les révolution ont ce souci
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | La révolution c'est bien celle qui date d'y a 10 ans environ c juste ou je me trompes ? --------------- Topic Vente Hardware |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | C'est ça, et elle a bien vieilli --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
xccel Transactions (215) | LOL j'ai reçu la box il y a deux jours , J'ai direct mis debout la BOX pas dans un meuble et j'ai mis un cure dent pour bloquer la trap en position ouverte et j'ai les 81 degrés je n’imagine pas cette été LOL --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Pareil, fan à 2300rpm pour moins chaud, donc soit la tienne a un souci soit différent hardware peut-être...
Message édité par ulmi le 05-01-2023 à 19:11:26 --------------- Fast but not Furious |
xccel Transactions (215) | oui j'ai un soucis du ping genre 25 -30 et le download n'est pas top ça decent a 20Mo alors que normalement elle est a 109 mo en général --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
dafunky Transactions (80) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
bobby8921 Transactions (3) | Pixel Watch récupérée auprès de daemam hier. |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
dafunky Transactions (80) | Sur le topic la moitié a reçu une pixel par magie et l'a vendue ici. Enfin c'est l'impression que ça donne Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 06-01-2023 à 07:11:36 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
SnouSnou Transactions (66) |
|
dafunky Transactions (80) | Je pense qu'on peut arrêter les partages de température de box free là dessus. Merci snousnou. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
SnouSnou Transactions (66) |
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (169) | --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
BoBele Transactions (256) | Hopla,
|
xccel Transactions (215) |
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
thonyjack Entre maintenant et jamais ...Transactions (17) | Hello, je me sépare de mon pc fixe qui ne sert plus (lot indissociable)
Message édité par thonyjack le 07-01-2023 à 09:22:49 --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hitmeifu Transactions (26) |
|
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
thonyjack Entre maintenant et jamais ...Transactions (17) |
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
dafunky Transactions (80) | Ecran 30
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 06-01-2023 à 16:33:46 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | @thonyjack comme l'on dit les autres, c'est beaucoup trop cher. L'écran selon les specs du modèle (dalle IPS? TN? VA? - 60hz? 75hz? - HDMI ou non?) ce serait entre 20 et 50 euros grand max. Le kit logi se trouve neuf à 15-20 boules en promos donc 10-15€. On trouve des machines beaucoup plus compactes avec I5 6500, 8 Go de DDR4 et SSD nvme 256Go pour 100€ d'occasion. Moins de stockage mais machine beaucoup plus performante et réactive donc kif kif. Au final, on arrive donc à 150€ le lot dans le meilleur des cas, même si leboncoin ou facebook market ce sera difficile de faire plus parce que le marché est inondé de ce genre de petites machines. Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 06-01-2023 à 16:26:34 |
Mortadelle Transactions (7) | Coucou les foufous,
|
Mortadelle Transactions (7) | Merci c'est noté. |
thonyjack Entre maintenant et jamais ...Transactions (17) |
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |