| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Reprise du message précédent :
Sinon, un peu HS mais si certains veulent se reconvertir dans la restauration rapide ou cherchent un fond de commerce à Mulhouse, mes parents vendent le leur dans le centre ville. Message édité par ginjou le 29-12-2022 à 18:17:10 |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 18:12:14 ![]() ![]() |
BoBele Transactions (256) |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | Sincèrement la personne qui aurai dû me le prendre a 100 in ne donne plus signe de vie , donc a la limite 90€ out je veux bien laisser mais a moins non --------------- Topic Vente Hardware |
BoBele Transactions (256) | Yes, j'avais conscience de ça, c'est pour ça que j'ai essayé de pousser le bouchon un peu plus loin |
HJ Transactions (10) |
|
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (122) |
Osef --------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
Roger01 Transactions (17) | Hello,
|
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | Salut, j''ai un pont hue si ça marche pour ce que tu veux faire. --------------- ____________________ |
Roger01 Transactions (17) | Il ne me semble pas que ça soit compatible tuya/smart life et encore moins avec les autres éléments, mais je me trompe peut être. |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 12:24:16 ![]() ![]() |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (32) | Hello Je cherche un scanner 5600f ou équivalent en CCD et pas mal de DPI --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
nic011 Transactions (73) | Je suis à la recherche d'une RX6600XT, si jamais J'y crois pas trop mais je suis pas pressé. Que ce modèle je précise, c'est pour upgrader mon hackintosh |
Macromik Transactions (96) |
Hello dafunky, finalement tu as pris la 1070ti ? |
dafunky Transactions (80) | Yes, Roger01 me l'a déposée hier, merci à lui d'ailleurs --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Hello, lot de 2 HDD 2.5" de 1 To pour 30€ l'ensemble (1 samsung et 1 toshiba). La dernière fois que j'ai regardé, les crystaldisk étaient tout vert, je peux les refaire pour ceux qui sont intéressés par le détail Message édité par ginjou le 30-12-2022 à 16:17:19 |
gougy Transactions (17) | Salut à tous, En attendant, passez un bon réveillon. |
cedbest Transactions (19) | Salut,
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
gougy Transactions (17) |
Ça peut coller, tu le laisses à combien ? T'es d'où ? |
quentincc It's all ogre nowTransactions (169) | Il n'y a pas quelqu'un qui vendait un smartphone Android sous les 100€ par ici ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
cedbest Transactions (19) |
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) |
--------------- ____________________ |
|
Je ne voulais pas mettre plus de 50€ max, c'est pour le pc de télétravail, la boîte n'en a pas à me fournir et j'en ai marre de tout brancher et débrancher à chaque fois.
La charge passe bien par l'usb ? Pas de drivers nécessaire ? |
hellion666 Transactions (174) |
Je passe alors, je ne peux rien installer, il me faut du plug&play |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
quentincc It's all ogre nowTransactions (169) | la 4k c'est un gros confort d'utilisation, avoir du texte bien plus "fin" qu'en 1080p ou 1440p c'est le must... --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Codroc Transactions (88) |
|
BoBele Transactions (256) | quelqu'un aurait des adaptateurs clavier/souris ps2 vers usb qui traine au fond d'un tiroir ? |
BoBele Transactions (256) | yes ps2 vers usb |
BoBele Transactions (256) | Merci d'avoir regardé |
Zolomion In Pivo VeritasTransactions (6) |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Luzog Transactions (100) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (3) |
Le bios permet démarrer l'ordinateur automatiquement quand la tension est mise ? Quelles sont les sorties vidéos ? Message édité par syr01 le 31-12-2022 à 13:16:37 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
--------------- Topic Vente Hardware |
Kiks Transactions (37) | Bonannée la Team ! --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |