| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Reprise du message précédent :
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 11:11:30 ![]() ![]() |
Zolomion In Pivo VeritasTransactions (6) |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
F1SCH3TT3 Transactions (28) | Hello tout le monde,
|
Valaint67130 Cinquième soleilTransactions (120) |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
F1SCH3TT3 Transactions (28) |
Message cité 1 fois Message édité par F1SCH3TT3 le 17-10-2022 à 14:28:24 |
Khaomaster Transactions (74) | Vend : un boitier Silverstone Lascala LC19 Noir, vendu avec son alimentation externe et un riser PCI Prix : 20€ (à chercher sur Weitbruch).
Message édité par Khaomaster le 18-10-2022 à 08:39:53 |
dafunky Transactions (80) | Salut, je regarde doucement pour acheter un casque VR. J'ai repéré le Vive Pro 2, si jamais vous avez ça ou mieux à vendre, faites moi signe. Ce n'est pas urgent. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 08:39:24 ![]() ![]() |
parp Transactions (2) | Salut, j'ai un petit PC dans un boitier Fractal qui rame un peu et qui prend la poussière chez moi :
Message cité 1 fois Message édité par parp le 18-10-2022 à 11:08:32 |
Luzog Transactions (100) |
Avec une GTX 970, ça vaut au moins une centaine d'euros je pense. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | si donneur, je suis preneur avec claviers et souris si vendeur, j'attends ton prix mais ça m'interesse Message édité par BENETNATH le 18-10-2022 à 11:09:34 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Hello, pareil, je me met à la suite en fonction du prix mais Luzog a raison , tu peux largement demander 100-120€.
--------------- Mes achats/ventes |
parp Transactions (2) | Ok, dans ce cas, je fais l'ensemble à 100€, à venir chercher sur Haguenau (où je bosse) ou Oberhoffen S/ Moder (où j'habite) |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
parp Transactions (2) | Je vais peut être juste attendre de voir si les premiers sont tjs intéressés ou pas avant Feuxs. |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | Je prend en mp sur Haguenau ou oberhoffen pr mon ami feuxs Message édité par lagaffe67 le 18-10-2022 à 12:32:01 --------------- Topic Vente Hardware |
Luzog Transactions (100) | J'étais sûr que ça allait faire bouger les foules sur le topic. Surtout avec la 970 Message édité par Luzog le 18-10-2022 à 13:35:56 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Je prends a 100€ étant le premier de liste !
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Après, je ne veux pas provoquer une shitstorm si j'ai pas respecté une règle sans le savoir --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky Transactions (80) | Bah, c'est parp qui décide s'il donne la priorité aux intéressés de la première heure, courtoisie tout ça. Tout le monde a respecté les règles, parp décide qui prévaut. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
parp Transactions (2) | Ok, va pour Benetnath qui a été le premier à se montrer intéressé. Désolé si mon message initial n'était pas exactement dans les règles non plus ! |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | moi je suis pas d'accord,
Message édité par feuxs le 18-10-2022 à 15:12:39 --------------- Mon topic Achat/Vente |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
bobby8921 Transactions (3) | Je veux bien racheter le boitier si jamais celui qui récupère la config n'est pas intéressé. Message édité par bobby8921 le 18-10-2022 à 15:59:27 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | pour ma part, c'est la config dans ce form factor qui m'intéresse justement. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
bobby8921 Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-10-2022 à 16:49:02 ![]() feuxs est le premier a prendre, avant c'est du positionnement sur estim et c'est passible de TT |
parp Transactions (2) | Ok, c'est bien noté. |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
Gg67500 Transactions (91) | Non mais sinon, y'a une phase type
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Luzog Transactions (100) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |