| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
Billzero Transactions (10) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Billzero le 09-09-2022 à 11:41:24 |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 11:40:36 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Il y a des Ryzen 5/7/9 dernière gen (AM4) en vente ici ? |
Macromik Transactions (96) |
OK merci du retour ! |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Hello,
--------------- Hebergement d'images |
Zeph51 Transactions (36) |
--------------- https://renaut.fr |
BoBele Transactions (256) |
|
SnouSnou Transactions (66) |
|
|
hellion666 Transactions (174) | Surtout quel intérêt le hackintosh?
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (32) | Bah d'avoir du soft mac sans en payer le prix justement |
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 12:09:00 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre nowTransactions (169) |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
bobby8921 Transactions (3) | Quelqu'un sur Schilik ou ses environs aurait une pince à sertir à me prêter et des connecteurs ethernet à me vendre ? J'ai des câbles ethernet de Cat.5E qui font des mètres de longueur que j'aimerai bien raccourcir. |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | Sur Haguenau j'ai un kit que je peux prêter si jamais --------------- Topic Vente Hardware |
bobby8921 Transactions (3) | En une aprem c'est réglé, mais Haguenau ça fait un peu loin. |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
hellion666 Transactions (174) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Y'a des configs gamer avec ou sans GPU à vendre ici, idéalement avec encore quelques pièces en garantie et en très bon état ? C'est pour le fils d'une amie... Budget max sans GPU 600 euros... Message édité par LibreArbitre le 12-09-2022 à 15:33:56 --------------- Hebergement d'images |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BoBele Transactions (256) | Hello,
|
bobby8921 Transactions (3) |
malkolinge Transactions (354) |
|
BoBele Transactions (256) | Hello, bon état général. Le seul truc que je lui reproche, c'est le bruit qu'il fait ... Il souffle même en bureautique mais uniquement lorsque l'alim est branchée. |
malkolinge Transactions (354) |
|
BoBele Transactions (256) | Comment ça ? |
malkolinge Transactions (354) | Sur certains portables, dans le bios le ventilo est activé et tourne à 100%. Il suffit de le désactiver. |
BoBele Transactions (256) | j'ai vérifié, rien en rapport avec les ventilos dans le bios |
hellion666 Transactions (174) | Le bruit sur les dell ça se gère dans un soft uniquement. Dell power manager. |
BoBele Transactions (256) | Je viens de tester et effectivement il y a un mieux, on passe de "turbine" à "ça souffle" quand même trop fort à mon goût. Je vais laisser un peu tourner comme ça pour voir.
|
hellion666 Transactions (174) |
|
Gg67500 Transactions (91) | ou pas au format feuille de papier histoire d'avoir un ventilo un peu plus grand et épais qui face un peu moins de bruit --------------- halte là on ne passe pas ! |
dafunky Transactions (80) | Mais non, un laptop qui a moins de 5 ans doit pouvoir faire de la bureautique sans souffler, surtout si c'est du moyen ou haut de gamme. Ici c'est le souci classique, il faut faire un repaste de qualité. Après si ce pc ne coupe pas le gpu externe en usage bureautique, c'est plus gênant. Message édité par dafunky le 12-09-2022 à 19:34:52 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BoBele Transactions (256) | Bon en fait j'ai un peu testé le laptop avec dell power manager : c'est silencieux ! Il soufflait au début, le temps que la température descende. Donc je garde le latop |
SnouSnou Transactions (66) | Vous avez un pc portable a me conseiller svp Message cité 1 fois Message édité par SnouSnou le 13-09-2022 à 22:20:50 |
hellion666 Transactions (174) | Si c'est toi qui paye , un Lenovo t490 ou supérieur. Si c'est ton gosse qui paye, a partir de Lenovo t460 c'est bon aussi. Des machines sérieuses robustes réparables et où on trouvera facilement vdzses batterie de qualité. Ce sera forcément de l occasion. L garantie n'est transmissibles via numéro de série |
|
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
--------------- Feed-Back |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |