Reprise du message précédent :
Moi la Vega ou la 1080ti m intéressé. Pour 370. Prise au prix tout ça ..
Ma 3080fe démarre plus ..
Du coup tu la remettra en vente au retour de ta 3080 ?
Je cherche un écran de projection petit prix, 2m de large minimum
Imprimante laser Dell 1130 avec un toner quasi neuf pour 30€.
Hello, preneur a ton prix. La suite en MP
Moi la Vega ou la 1080ti m intéressé. Pour 370. Prise au prix tout ça .. Ma 3080fe démarre plus ..
C'est pas de chance, elle a tournée combien de temps ? Tu avais repad ?
Elle est reparti sa fe
Du jeux dans le connecteur d alimentation. Suite au montage d un waterblock mal conçu, probablement
J'attend sa réponse
Plop Du neuf ?
Non je vais la relancer... Dsl je pensais qu'elle serait plus réactive que ça
Les gens normaux
pas tres flatteur ton selfie daf la lumiere peut etre ?
salut Ca intéresse quelqu'un un HP T5000 ?
OK ça marche tu me diras
Un très grand merci à bobwinch pour son don. Ça va nous servir pour l'asso !!
Salut, vous avez un bon dongle usb wifi ? USB 2 suffit.
Yop , quelqu'un aurai une tour fixe a vendre ? un truc qui tourne bien , autour de 500/600 euros
pour quelle utilisation ?
[HS] Bonjour, je suis à la recherche d'une chaise bureau (pas un fauteuil gamer). Si quelqu'un a cela en bon état, il peut me mp. Merci [/HS]
Gaming mais pas hardcore
Tiens moi au courant
Si jamais ça ne fait pas avec Lagaffe's Friend je serai bien intéressé pour mon p'tit frère
J’attends sa réponse sinon on peut dire que c’est pour toi demain
Elle ne m'a pas reecrit donc considere que je passe mon tour
Dsl pr l'attente
J’ai mais sans carte graphique
Ou ca ? Tu as un lien ?
Du coup dispo si jamais
Sur LBC, mais je l’ai mis un peu cher XD https://www.leboncoin.fr/informatique/2125073446.htm Je le fais moins cher ici of course. Il est parfaitement fonctionnel sans CG, mais ça sera limité pour du gaming, forcément.
C'est quoi la probabilité de chopper une carte sur un drop nvidia, aux dernières nouvelles? 1/10 ou 1/1000? C'est pour un pote qui doit renouveler toute sa config.
Je sais même pas si c’est quantifiable Il faut le drop déjà, être sur le tel ET sur le pc en même temps. Avoir le système de paiement CB hyper rapide, de la chance, etc
Et ne pas avoir commandé deux rtx par le passé sinon marc annule systématiquement.
Cest une base qui pourrait me convenir. Quel est ton prix ici ?
on part sur un 350? Tu peux venir tester aussi si tu le souhaites (Strasbourg centre), sans aucun soucis, et je suis assez flex en horaire en ce moment
Par contre , cest du water. La config nest pas pour moi. Il y a un entretien a faire ?
Sur un WC de ce type (AIO), pas que je sache. En utilisation : aucun bruit de pompe, cpu très bien refroidi (jamais plus de 50-55), et rien de particulier.
Ok. Tu te trouves ou ?
à côté du tribunal judicaire / Eglise St Pierre Le Jeune
salut all , je vais bientot mettre en vente un boitier type serveur avec 2 x 4 hdd 3.5 en cage + 4 x 2.5 en cage aussi photo et detail a venir ps : y a 4 x 4 to dedans
Salut les gens, Je suis à la recherche de deux barrettes de ram ddr3 de 8go chacune et d'un disque dur de 1to minimum. Merci.
Tu peux m envoyer ton tel dans un premier temps en mp. Merci