| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Reprise du message précédent :
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 18:27:46 ![]() ![]() |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Tu es d’où exactement? J’ai de la famille en Lorraine vers Nancy!
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-03-2022 à 20:32:38 ![]()
|
gougy Transactions (17) | On est des sanguins |
Kiks Transactions (37) | Sanguins mais pas cons --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-03-2022 à 21:37:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2022 à 21:39:08 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Je faisais référence à ton "topic le plus alerté"... Du coup, les clés Steam du marché gris sont aussi interdites de vente sur HFR ? Bon à savoir, c'est bien la première fois que je lis ça... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 03-03-2022 à 21:41:38 --------------- Hebergement d'images |
ratoto67 Transactions (84) | Un TT ferait le plus grand bien à librearbitre. Non content d’harceler les gens, il défend des pratiques illégales. Ça apaiserait grandement le topic. Message édité par ratoto67 le 03-03-2022 à 21:41:45 --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 21:40:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-03-2022 à 21:43:19 ![]()
|
Gg67500 Transactions (91) | M'ouais je serais plus pour TT Ratoto et juste le fait qu'il sois chiant "anieunieu pratique illégales" --------------- halte là on ne passe pas ! |
ratoto67 Transactions (84) | Tu défends également une activité illégale qui de facto augmente le prix des abonnements. Je t’invite à nouveau à acheter un manuel de grammaire. On a vraiment du mal à te lire au regard de tes difficultés en grammaire et orthographe (niveau primaire j’imagine). Peut-être que l’argent que tu as gagné de manière illégale (partage avec des membres hors foyer) t’y aidera. Message édité par ratoto67 le 03-03-2022 à 22:01:28 --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
Valaint67130 Cinquième soleilTransactions (120) |
Luzog Transactions (100) | Et sinon, vous voulez pas discuter posément ? Je sais qu'on est bientôt dredi mais quand même. J'ai vraiment l'impression d'être dans une cours de recrée (de maternelle) parfois ici. Gneugneugneu c'est toi, non c'est toi. Ça va cinq minutes... --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-03-2022 à 22:02:56 ![]() Moi j'ai demandé la dernière fois aux deux intéressés de s'ignorer et ils ont l'air incapables de le faire, a la prochaine alerte a ce sujet c'est 1 mois de TT |
Gg67500 Transactions (91) | trêve de plaisanterie Message édité par Gg67500 le 03-03-2022 à 22:28:17 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-03-2022 à 22:28:47 ![]() Vu le nombre de messages et d'alertes associées ici je ferme, faite moi penser à rouvrir demain |
grant_lee Transactions (13) | Les messages d'amour ont disparu et ça a réouvert |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Perso je dirais autour des 20€. Entre 20 et 30€ j'ai déjà acheté du FHD ^^
Message édité par namtag le 04-03-2022 à 09:51:26 |
grant_lee Transactions (13) | Ça confirme mon idée.
|
Zeph51 Transactions (36) | question con mais quand on clone un windows vers une autre machine, y a une astuce pour la "machine fille" aille chercher la licence attaché à la config plutot que celle de la "machine mere"? J'ai des pc clonés avec l'alerte windows non activé a cause de ca --------------- https://renaut.fr |
dafunky Transactions (80) | Si c'est dans le bios c'est censé s'auto-activer sans rien faire. Donc ça dépend le type de licence OEM est en place, mais j'y connais quedalle. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Zeph51 Transactions (36) |
--------------- https://renaut.fr |
gougy Transactions (17) |
Je pense qu'en terme de stabilité ce sera sensiblement pareil. Si tu aime t'embêter j'avais acheté un routeur redmi que j'ai flashé en openwrt ça m'a coûté 30 balles et un peu de temps mais mon wifi est maintenant au top et couvre tout l'appart. |
Zeph51 Transactions (36) | oui mais vu que c'est pour l'ecole je cherche la soluce la meilleure niveau qualité prix sans tomber dans le "bricolage" que je ferais avec plaisir pour moi
gougy Transactions (17) |
En matos clé en main je ne crois pas qu'il y ait un meilleur rapport qualité prix que ubiquiti. |
dafunky Transactions (80) | Dans tous les cas même le ubiquiti refurbished reste généralement bien placé en rqp. Les systèmes genre orbi ou autres sont conçus pour du domestique. Si tu as une classe avec 25 pc qui téléchargent un fichier en même temps , le bidule domestique ne sera pas aussi stable que du matos pro. Ensuite si tu as deux points d'accès idem, ubiquiti fait partie des meilleurs pour répartir les connexions entre les points d'accès. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
hellion666 Transactions (174) | C'est donné pour 200 postes par bornes |
gougy Transactions (17) | Il n'y avait pas des marques qui faisait des trucs spéciaux pour l'éducation ? |
hellion666 Transactions (174) |
gougy Transactions (17) | Allez pour sortir du HS:
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | a vendre panneau triangles nanoleaf au nombres de 13 Message cité 2 fois Message édité par lagaffe67 le 05-03-2022 à 12:34:14 --------------- Topic Vente Hardware |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Suite à upgrade de mon serveur, j'ai 4 barrettes de 8go ddr3 1.5v ECC pour serveur. 1600MHz Niveau prix je suis pas sur.. J'ai vu du 20€ les 8go en no name en occaz. Message édité par BENETNATH le 05-03-2022 à 15:32:40 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky Transactions (80) |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | OK, mis en vente donc !!
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Langerspeck Transactions (2) | Salut,
Message édité par Langerspeck le 12-03-2022 à 19:42:49 |
hellion666 Transactions (174) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |